Point de vue de N A T E
🎵
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Même si deux reines c'est pas trop accepté
Mais tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir
Toi les rois tu t'en fous c'est pas ce qui te plait🎵
- Nate ? S'écria une voix
Oh non pas elle. Pas maintenant. Elle s'assit à côté de moi. Si vous l'aurez pas deviné, c'est bien Lucinda qui vient de s'assoir. Thalia regardait son frappuccino sans trop le regarder.
Lucinda avait un mocaccino dans ses mains. Elle s'accrochait à moi comme si elle était un koala et moi un eucalyptus. Je n'écoutais pas vraiment se que disait Lucinda. Toute mon attention était concentré sur une même personne. Thalia.
Dès qu'elle finit sa boisson, elle me donna de l'argent.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je, surpris
- Je semble être de trop, me répond Thalia les yeux posaient sur Lucinda
- Tu l'es rassures toi, renchérît ' ma copine '
Thalia me montra son argent.
- J'en veux pas
- Tu l'ai prend, m'ordonna-t-elle
- C'est moi qui t'ai proposé se café, c'est moi qui paye
Elle soupira tout en ayant un petit sourire en coin. Elle me laissa alors avec Lucinda qui lui lançait des regards noirs dans son dos.
- Qu'est-ce que tu faisais avec celle là ?
- Celle là à un nom, dis-je
- Tu veux vraiment qu'on te renvoie ce serait dommage avec le talent que tu as, me susurra-t-elle
Mes mains se fermèrent automatiquement. Mon souffle était saccadé. Tout mon corps tremblait de colère.
Je lui devais toute ma haine qui bouillonnait en moi et qui ne demandait qu'à sortir. Je l'a regardais méchamment. Tandis qu'elle leva ses mains en l'air en signe de soumission avec un sourire narquois au lèvre.
Je me levai brusquement, avant de laisser la somme d'argent sur la table.
Je rentrais chez moi. Luke me questionna du regard, je le regardai les yeux légèrement plissé. Il ne dit rien et se mit en retrait. Je montai d'un pas furieux dans ma chambre, en prenant soin de claquer la porte derrière moi. Je mis mes mains tremblante dans mes cheveux. A ce moment, j'avais jute une envie de m'arracher les cheveux. Avant que je n'arrache mes cheveux, une main m'arrêta.
- Arrête ça un jour tu vas devenir chauve, plaisanta Alexey ce qui m'arracha un petit sourire
Il s'assit sur le lit à côté de moi.
- On devra leur dire un jour
Je passais et repassais ma main dans mes cheveux.
- Ils sont comme des frères, continua le russe, ils vont nous en vouloir si on leur dit rien
- Mais qu'est-ce que ça va changer, me lamentai-je, il peut nous créer une mauvaise réputation en un clin d'œil
- Tu sais elle me manques aussi
- C'est trop dur j'arrive même plus à mentir quand je suis avec elle, lui avouai-je
- L'amour, souffla Alexey
Il me regarda, des larmes se logeaient au coin de son œil.
- C'était comme ma sœur et je n'ai fait que l'a détruire j'ai échoué comme je l'ai fait avec ma vraie sœur
Ses larmes coulaient le long de ses joues comme si ça faisait longtemps qu'ils attendaient d'être libéré. Tout ça à cause d'une seule personne.
Carlos arriva accompagné de chocolat chaud remplit de marshmallow grillé au dessus. Tay Son lui avait prit des snacks tandis que Luke ramenait son ordinateur portable où il aimait bien stoker des films.
Je pris la boîte de mouchoirs. Nous regardions alors Titanic, Luke pleurait comme des petites filles. Loin de là je n'ai rien contre les petites filles.
On chantait et dansait comme dans le film, pleurait quand il le fallait enfin surtout Luke. Alexey était le seul qui resta stoïque pendant tout le film. Luke pleurait son doudou à la main. Tay Son lui rigolait pendant le moment où Jack mourait. Carlos lui les insultait en espagnol et puis il y avait moi le regard dans le vide.
Cela faisait environ trois heures qu'on regardait des films. Alexey arriva une bouteille de whisky à la main. Il me passa un verre du liquide ambré. Je le bus en un rien de temps. Puis j'enchaînais les verres.
Je me réveillais un énorme mal de crâne. Je crois que je n'aurais jamais dû autant boire. Maintenant j'ai une gueule de bois. Bravo Nate, je ne sais pas ce qui c'est passé dans ta tête à ce moment là. Je me levai et grimaçai instantanément. Mes amis étaient en train de dormir soit sur mon lit soit sur le tapis. Luke avait sa tête dans le bol de pop corn et pourtant il ronflait. Carlos était au sol en formation étoile de mer avec un filet de bave qui coulait le long de sa bouche. Tay Son lui était assis contre le mur une bouteille de bière dans sa main. Alexey était sur le lit et dormait comme des vampires.
- Les garçons ! Cria une voix
- Oh putain les gars, s'écria Luke en se réveillant, j'ai rêvais que Lucinda était en train de nous réveillait et qu'elle était chez nous
- C'est la vérité
Tout le monde soufflait avant de tous nous dirigeait vers nos douche respective. Personne n'aimer Lucinda peut-être son père, enfin devrai-je dire notre producteur mais aussi patron. C'est lui qui finançait, lui qui avait une très bonne réputation.
Je me faufilais jusqu'à ma cabine de douche. L'eau coulait le long de mon corps, mes pensées étaient dirigées vers deux personnes. Elles étaient des opposaient mais quand je passais du temps avec l'un je pensais à l'autre. Elles se ressemblaient sans autant se ressemblaient. L'une était discrète, gentille, chaleureuse, timide et c'était la vraie femme que j'ai aimé et puis d'un autre côté il y a elle, froide, insolente, légèrement narcissique mais j'avais envie de nouveau.
Je m'arrachais mes cheveux en enlevant le shampooing. Je pris une serviette en l'enroulant sur mon corps puis une autre pour mes cheveux.
*
Hello mes ptits choux
Je poste la part 7
Applaudissement 👏
Je pars demain je suis trop contente 😊
J'ai hâte 😍
Je vous mettrez peut être des photos 🤳
Allez
Kissou Kissou ♥️*
VOUS LISEZ
Sing with me (réécriture)
Roman pour Adolescents*Wattys2019* Thalia est une fille discrète et joyeuse. C'était sa façade quand le masque tombe. Mais quand elle met son masque Thalia est une toute autre personne. Elle devient Nobody une personne froide et détruite. Tout ça, c'était la faute de Nat...