Pour une fois c'est moi, Yuki, qui prend la parole...ça vous fait bizarre ? À moi en tous cas, ça me fais bizarre. :') Bref... je suis pas venue vous dire ça x')
Le but premier de ma visite est de vous remercier pour vos votes, vos vues et vos commentaires, ça fait chaud au cœur. ♥️ Ça m'a aidé à continuer cette histoire. Je veux aussi remercier une certaine personne qui se reconnaîtra à travers mes mots... Merci d'écouter mes plans d'histoires branlants qui ne cessent de changer, de ne pas suivre le cours pour suivre mon bla-bla, d'avoir été une superbe voisine de table (nos bons délires me manquent ;-;) et de suivre encore et encore mes histoires ici (et de me rapeler que le enième chapitre n'est pas encore sorti x) ). Merci à tous. ♥️
Le deuxième but, vous parler de She. J'ai commencé cette histoire ,il y a bientôt un an, sur un gros coup de tête. Très clairement c'est partit de rien, juste d'un profond ennui et d'une irrésistible envie de poster quelque chose sur mon compte Wattpad. J'avais trop peur de mettre en ligne mon gros projet (et j'ai bien fait étant donné que si on compare à une recette il me manquait les œufs, le sucre et la farine... Soit beaucoup trop de truc pour arriver à quelque chose de mangeable.), alors j'ai vite inventé un début d'histoire sans avoir une fin... Erreur fatale ! Parce que du coup c'est partit dans tous les sens xD Oupppsss :') Bref. She est de loin pas l'histoire la plus representative de ma plume... enfin si, c'est l'image parfaite de ma plume qui court dans tous les sens créant désordre et incoherence.
Et je dépose ça là : je travaille sur un ou deux projets qui devraient sortir dans un petit moment. 8)
VOUS LISEZ
She
أدب المراهقينVous avez déjà matter le corps d'un individu du même sexe ? J'avoue que moi, oui. Faut dire que mon frère ramène "sa copine" [entre nous c'est plutôt un de ses plans culs] et il a de bons goûts en matière de fille. Elle et moi on est pas meilleures...