Prologue

9 1 0
                                    

Salut, moi c'est Heïlen, je suis franco americaine et je vie à Séoul, seul, depuis mes 18 ans. J'ai quitté l'Amérique pour pouvoir poursuivre mes études dans une université à Séoul.
J'ai maintenant 21 ans et je travaille dans un café à côté de mon université pour subvenir à mes besoins.
Malheureusement, comme dans toutes universités, il y à les "populaires" et les autres. Je ne suis pas populaire mais bon, ça, on s'en douter. Mais lui l'est. Jungkook , 24 ans, mon amie d'enfance, je le déteste plus que n'importe qui. Je le connais depuis ma tendre enfance en Amérique. En effet il se trouve que mes parents et ceux de Jungkook sont amis depuis très longtemps. Cette idiot est venue dans MON université un an après mon départ et depuis son arrivé, ma vie a basculé du tout aux tout.
***
Alors que je servais le petit couple, la cloche du café se mit à retentir. C'est donc tout naturellement que je me retourne avec un grand sourire pour accueillir les clients. Mon sourire fut de courte durée quand je vis Jungkook et sa fiancé devant la porte. Quand il me vit, il me lança un sourire narquois en s'approchant de moi.

Jungkook: Toujours aussi moche à ce que je voit, surtout depuis ce jour. Me dit-il toujours avec ce sourire.

Moi: Crève. Dis-je en retournant au comptoir énervé.

Je l'entendait rire, ce connard me le paiera un jour.

Michinnom {°Jeon Jungkook°}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant