Moi: Jungkook ?! Putain qu'est ce que t'a foutu encore ?! Soojin est inquiète et toi tu débarque chez moi à minuit passé défoncé comme ça ! Regarde toi! Toute amoché et puant l'alcool! Je lui criais dessus alors que monsieur était entré pour s'affaler sur MON canapé. Bien sur en rentrant il m'a bousculé l'épaule. Yah! Idiot ! Rentre chez toi ! C'est pas une garderie ici.
Alors que je continuer à lui crier dessus il me prit le bras, me fesant tomber par terre à côté de lui. Il ouvra les yeux et me regarda avec son regard perçant. J'en ai eu des frissons, je détourna le regard et pris mon téléphone pour appeler Soojin en soupirant. Hyunjin lui, descend les marches, petit à petit, avec sa bouille endormie toute mignonne.
Hyujin: Qu'est ce qu'il ce passe mon amour ? C'est qui lui ? Dit il les sourcils froncé.
Moi: C'est Jungkook, le petit ami de mon amie que tu a vue tout à l'heure. Justement je vais l'appeler pour qu'elle vienne le chercher.
Il répartit donc se coucher pendant que je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre la boîte à Pharmacie.
¦Moi: Allo Soojin ? Je suis désolé de te déranger si tard mais jungkook est actuellement chez moi et il est légèrement blessé, mais rien de grave rassure toi.
Soojin: Mmmh ? Désolé je me suis endormie... Il n'a rien ?! Je suis soulagé quand est ce qu'il rentre ?
Moi: Et bien euh... Jungkook est bien défoncé la. Il est vraiment bourré donc il ne peut pas prendre le volant, donc est ce que tu peut venir le chercher ?
Soojin: A vrai dire, j'ai pas mal bue ce soir aussi alors... Est ce que sa ne te dérange pas si je viens le chercher demain ?
|Il manquer plus que ça...|
Moi: Non, ne t'inquiète pas il peut rester, bon dors bien et previent moi quand tu viens demain, bonne nuit.
Soojin: Merci Unnie, bonne nuit à toi aussi et désolé de vous déranger toi et ton copain...
Moi : Ce n'est rien à demain ¦
Je raccroche et me dirige vers ce diable. Il n'a pas arrêté de me regarder de haut en bas en se mordant la lèvre pendant que je parlais avec sa fiancé. Connard. Je m'approche de lui mais il se recul.
Moi: Eh, je veux juste te soigner Jungkook, pas te violer. Alors ne recule pas comme ci j'avais la peste s'il te plaît.
Jungkook : Tsss... Sa reste à prouver. Toujour avec ce sourire narquois...
Je lève les yeux au ciel, après tout jungkook restera jungkook . Je prend du coton que j'imbibe de désinfectant. Je m'approche de lui et lui prend son menton du bouts des doigts. Je commence à nettoyer sa plaie sur le menton. Il mord sa lèvre due au picotements provoqué par le désinfectant. Je passe ensuite à ceux sur ses bras et clavicules pour ensuite finir sur celle de sa lèvre. Je ne m'était pas rendue compte que j'était proche de ses lèvres jusqu'au moment où il se recula. J'ai moi même par la suite eu un mouvement de recul et termina vite de panser ses plaies. Par la suite je range tout et monte pour aller chercher de quoi dormir pour Jungkook . En rentrant dans la chambre je constate que Hyunjin ne dors pas et qu'il y a des vêtements à lui sur le lit.
Hyunjin: Je t'attend pour dormir et ça c'est pour que ton ami puisse dormir confortablement. Me dit il avec un sourire fatigué. Je m'approche alors de lui et l'embrasse tendrement en lui disant merci.
VOUS LISEZ
Michinnom {°Jeon Jungkook°}
Fanfiction-' Tu n'est vraiment qu'un putain de gros michinnom* ʼ -'Tu croyais quoi hein ? Que je t'aimais vraiment ? Toi ? Laisse moi rire...ʼ Ses mots venait de déclencher le début de ma fin. _H...