Loana

3 1 0
                                    

??: Hyunjin?! Waw, tu est encore plus beau que dans mes souvenirs chérie... Elle me lança un regard de travers puis me lança un sourire remplie de haine. Qui c'est celle la ? Ta nouvelle proie ? Tout d'elle me rappelé Jungkook, qui d'ailleur, souriait en voyant ma mâchoire et mon poing contracté.

Hyunjin: Ne l'appelle pas comme ça Loana, elle n'est pas ma "proie" comme tu le dit. Elle est ma petite amie. Dit-il en appuyant sur les derniers mots qui me représente. Néanmoins, elle ne perdit pas son sourire, au contraire, il s'accentua.

Loana: Ta petite amie ?...Laisse moi rire, tu n'est pas capable d'aimer quelqu'un d'autre que toi. Et permet moi de douter que cette... Elle me regarda de la tête au pied et repris. Cette chose t'est changé, elle n'ai même pas ton style en plus. Je lâcha la main de mon petit ami et me mit face à elle, le regard haut. Croit elle me faire peur ? Laisser moi rire.

Moi: Pour qui tu te prend hein ? Tu crois que je suis le genre de fille qui ferme sa gueule quand on l'attaque ? Tu te trompe chérie. Elle perdit son sourire une demi seconde, je repris. Je ne te connais pas, comme TU ne me connaît pas, alors ne prend pas les gens pour acquis et encore moins moi. Elle leva sa main pour me gifler mais une mains, une bague à l'annulaire, l'arrête.

Jungkook: Bon mademoiselle la rebelle, nous on a à faire donc tes menaces et autres trucs qui font pitié, tu te les garde et tu te casse. Sur ceux.

Il prit la main de Soojin et il m'intima de le suivre, je me retourne donc vers Hyunjin qui lui était resté silencieux depuis mon intervention. Il la regardé avec de la haine mais... Je distingué autres choses dans ses yeux,"je doit être folle" me dis je seul. Sans me regarder, il me dit.

Hyunjin: Partez sans moi, je dois lui parler. Je le regarde, sur le cul, elle, jette sa cigarette avec un grand sourire. Elle lui prent la main et il la laisse faire. Je m'approche alors d'eux.

Moi: QU'EST CE QUE TU CROIS FAIRE SALE POU- Hyunjin me poussa derrière et me lança un regard noir.

Hyunjin: Reste en dehor de ça ! Va en cours !. À ses mots, mon monde s'écroula. Jamais, au grand jamais, il ne m'avait parlé ou regardé comme ça. Je pris donc l'initiative pour la première fois de le gifler aussi fort que possible. Je me retourna et poussa  le couple de mes épaules.

Je marchais sans m'arrêter, les yeux remplie de larmes et de haine. J'entends une voiture s'arrêter et klaxonner à côté de moi. Pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est.

Moi: Laissez moi tranquille, je veux être seul bordel !

Jungkook: Eh miss bordel, arrête tes conneries et monte dans cette putain de voiture avant que je vienne te chercher de force ! On est à la bourre là ! Je me retourne vers lui, avec un faux sourire puis, je lève mon majeur et lui dit. Va te faire foutre. Il arrêta la voiture et descendit de la voiture, en rogne. Il me prit par le bras et me fis basculer sur son épaule. Tu me les casse, monte et ferme ta putain de gueule !

Il me jeta sur la banquette arrière à côté de Soojin, que je retrouve morte de rire.

Soojin: Pfff ! T'aurais du voir ta tête quand Jungkook est descendu de la voiture, c'était hilarant ! Dit-elle toujours morte de rire. Elle se fit rapidement suivre par son fiancé. Puis par moi.
Le reste du chemin se fit dans une bonne ambiance, tout de même un peu tendu. Je suis heureuse de les avoir dans ma vie. Grâce à cette enfoiré de Jungkook, j'ai pue rencontrer une merveilleuse fille et découvrir petit à petit un Jungkook nouveau.
Arrivé à destination pile à l'heure, nous montons en salle de danse puis nous entreprire nos danses. Le cours de chant et de danse était en commun , c'est à dire qu'à chaque chanson il devait y avoir une chorégraphie. C'est donc naturellement qu'avec Sunmi, nous mettons en scène notre danse sous les yeux jugeur et adminirateur.

Michinnom {°Jeon Jungkook°}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant