The End Of Friendship

3 1 0
                                    

(⬆️Heïlen maintenant (21 ans) )
Son insta: vlp.y

J-1 départ de Heïlen (18 ans)

Moi: Kookiiiiiiiiie !

Jungkook : Qu'est ce que tu veux ?! Dit il en soupirant.

Moi: Kookie ... Je part demain et-

Jungkook : Accouche.

Moi: Laisse moi au moins finir ma-

Jungkook : Dépêche toi gamine. Dit-il avec un sourire narquois. Je déteste CE sourire !

Moi: On a seulement 3 ans d'écart !! Et puis-

Jungkook : AAAAAH! La ferme tu veux quoi merde ?!

Sous le coup du choque et l'énervement je lui est dit ça sans mesurer mes mots. Et maintenant je le regrette...

Moi: JE T'AIME ! À ces mots, j'avais officiellement signé la fin de notre amitié sans le savoir.
Il me regarda les yeux grand ouvert puis explosa de rire. Y'a quoi de drôle ?!

Jungkook : HAHAHA! T'es sérieuse ?! Pouhahaha ! Aller dégage. Il se moque de moi et mes sentiments la si j'ai bien compris ?!

Moi: Un rire nerveux sortit de ma bouche. Haha ! Tu n'est vraiment qu'un putain de gros michinnom.

Jungkook : Tu croyais quoi hein ? Que je t'aimais vraiment ? Toi ? Laisse moi rire, tu n'est qu'une gamine ! Et par dessus tout t'est vraiment moche. Dit il le sourire au lèvres.

Moi: CRÈVE EN ENFER CONNARD ! Dis-je en partant les larmes aux yeux dans ma chambre.

Le lendemain j'étais partit à l'aéroport avec tout le mondes. Oui même avec ce diable. Je suis partie direction l'embarquement, avec un grand sourire mais le cœur brisé. Lui me regardait partir en souriant. Connard.

1 an plus tard, Université de Séoul, Heïlen (19 ans)

J'étais en train de marcher dans les couloirs de l'université quand j'entendis des cris de filles dans le hall. Je m'approchais donc de la foule et je vis le pire. Jungkook tout sourire. Nos regards se croisa, il me lança un sourire narquois, le même que l'année passé. Connard. Je me retourna et commença à partir vers la sortit pour monter dans ma voiture. Mais quelqu'un m'en empêcha.

Jungkook : Dit Heïlen, c'est pas très gentille de ne pas accueillir oppa. Me sussure t-il sensuellement à l'oreille. Il veux jouer alors on va jouer. Je me retourne vers lui avec un regard aguicheur.

Moi: Mmh ! Oppa, bienvenu à Séoul. Lui dis je en lui sautant au cou. Et à ce que je vois, ce geste le déstabilise puisqu'il me pousse contre ma voiture. Aïe ! Tu ma fait mal oppa !
Il me plaqua contre la portière et la mâchoire contracté il me gueula.

Jungkook : À quoi tu-

?? : Kookiiiiiiiie !!

Il se décala de moi en un rien de temp, qui c'est celle là encore ?! Il se retourna avec un grand sourire et les bras mi-ouvert.

Jungkook : Ma chérie...comment tu va ?

?? : Très bien. Elle se retourna vers moi. Oh ! Salut, je suis Soojin, la fiancé de Jungkook et toi ? Me dit elle avec un grand sourire. Pas le sourire d'hypocrites, nan, un vrai grand sourire.

Michinnom {°Jeon Jungkook°}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant