Ils se mettent tout à coup à se diriger vers moi en courant ! Je sprint comme jamais vers la gare et essaye de me faufiler dans la foule. Je suis cachée dans la file d'attente et je les vois qui se décident enfin à partir de la gare. OUF ! Je décide de prendre un ticket pour Paris. Au moins là bas il n'y aura pas d'avis de recherche sur moi, non ?
Il ne me reste que 5€. Heureusement que les parents d'Anna m'ont fait à manger sinon je n'aurais plus un rond ! 2h30 plus tard, j'arrive à la Gare Montparnasse. Devant la gare j'essaye de faire du stop mais sans succès. Subitement, je sens une main toucher mon épaule. Je me retourne et fait un bond en arrière. C'est un homme au visage fin, cheveux très bruns et courts, yeux bleus turquoise, un peau métissée magnifique et un sourire en coin très charmeur. Il m'adressa la parole en me disant : « vous faites du stop ?
- Euh...oui.
- Ne vous attendez pas à ce que quelqu'un s'arrête ahah ! On est à Paris.
- C'est ce que j'espérais et oui je suis au courant merci de me le rappeler. Dis-je très sèchement.
- Oh excusez-moi. Je n'ai pas un humour très....
- Ça j'avais remarqué. (Je ris)
- Oh d'ailleurs je ne me suis pas présenté, je suis Theo. Et vous ?
- Eva.
- C'est un très jolie prénom.
- Merci. Le vôtre aussi.
- Ah j'ai oublié de vous demandé : où allez-vous ? Je peux vous emmener si vous voulez.
- Eh bien le plus loin possible ! J'avais pensé un autre pays.
- Un exemple ?
- La Belgique ?
- Venez avec moi alors ! »Je monte alors dans sa voiture et nous partons en route pour la Belgique ! Le trajet dure loooooongtemmmmps, très longtemps. Pour tuer le temps je lui demande pourquoi il est venue de voir à la gare et il m'a répondu que c'est parce qu'il me trouvait jolie et que j'avais l'air très gentille. Je suis flatté bien-sur ! Alala il est vraiment mignon. Je lui demande ensuite son âge et il me répond qu'il en à 19 puis il me demande le mien et je réponds gênée « j'en ai 18» (je lui ai menti évidemment car j'en ai 15. C'est pour paraître adulte et plus proche de son âge. Espérons qu'il ne trouve pas des affiches de moi en Belgique !). Arrivés à Bruxelles, nous nous arrêtons sur la Grand Place. On a trouvé un hôtel où nous nous somme installés. Le problème c'est qu'il ne restait qu'une chambre avec un lit deux place. On l'a pris quand même et on a dormi chacun de notre côté. Dans la nuit, je sens sa main m'enrouler la taille ! J'ai pris peur et je l'ai poussé violemment mais il est tombé par terre et ils s'est pris la table de chevet ! Je me retrouve avec un bel inconnu assommé dans une chambre d'hôtel ! Super...
VOUS LISEZ
Voyage, voyage
Teen FictionRejetée. Mise à l'écart. Par ses parents. C'est ce que vis Eva, 15 ans, qui décide de fuguer.