Fin.

168 10 5
                                    

Pendant la fête, je danse et ne pense plus à rien. Je danse et je danse de plus en plus en plus vite. Sans m'arrêter. Quand brusquement je perd le contrôle et m'étale par terre. Je vois la petite et son frère me dévisager et plusieurs personnes s'approcher de moi avec des visages apeurés. Je ferme les yeux et les rouvre au bout de plusieurs secondes et je découvre la présence de Théo qui m'observe quelque minute et repars dû camps. J'ai à peine le temps de lui dire « attends ! » que je m'endors. Je me réveille ensuite, un peu perdue. Une larme coule sur mon visage alors que je ne me souviens pas avoir pleuré. Je suis recroquevillée dans une pièce. Quand je lève la tête, je reconnais le planisphère que j'avais mis dans ma chambre. Mais oui ! Je suis dans ma chambre ! Je me relève et m'approche de la porte pour l'ouvrir. Elle est fermée. Je baisse la tête et trouve la clé qui était sûrement à côté de moi. Mais attends...Je suis dans ma chambre...Elle est fermé à double tour...Ce n'était donc qu'un rêve ? Je n'ai jamais fuguer ! Je m'empresse donc de retrouver mes parents qui sont assis dans le salon et jouent à un jeu de société avec Allan. J'ai compris la leçon. Allan a besoin d'aide c'est normal qu'on s'occupe de lui. Et je devrais faire de même d'ailleurs. Je m'avance vers mes parents et leur fait un énorme câlin : ils m'ont quand même manquer malgré le fait que ce ne soit qu'un rêve. Ou un cauchemar. Puis, à la grande surprise de mes parents, je me retourne vers Allan en lui faisant un câlin également. Il est vraiment mignon car il m'en a refait un après. Nous nous sommes tous pris dans les bras, nous 4 enfin réunis.

Voyage, voyage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant