Chapitre 5

496 22 1
                                    

[...] Il était déjà parti,emmenant Tali avec lui.

À la rue Éli David
Tony étant arrivé à la rue Éli David, il commença ses recherches avec Tali dans ses bras.
Une heure plus tard

*BOOM*!!!!!!!
Une détonation retentit et une voix sortie sortie de nulle part s'écria:
Voix:C'est un attentat! Fuyez!

Tony se mit à courir avec Tali quand soudain:
Tali: Imah!
Tony se retourna pour regarder la personne que montrait Tali.
C'était une femme qui,de dos,ressemblait un peu à Ziva.
Tony: Aba est là,Tali! Cette femme n'est pas ta Imah.
Il jeta un dernier regard en coin à la femme lorsqu'il vit que quelqu'un l'avait rejointe. Tony observa le nouveau venu et se rappela :
*Ah oui! C'est Karim Mohamed;Ce petit c*n! Mais que fait il là ? Il faudra que je demande à Orli des infos sur lui.*!

Il partit , courut jusqu'à la voiture et arriva très vite au Mossad grâce à la méthode de conduite "spéciale Ziva''
Il faut dire qu'il avait un bon professeur.

Au bureau d'Orli
Tony: Orli,où pourrions nous passer la nuit,Tali et moi?
Orli: Et bien,si ça ne vous dérange pas,vous pourrez dormir chez un de mes officiers, Daryl.(appuyant sur un bouton). Dites à l'officier Daryl de venir dans mon bureau.
Tony: Et j'avais une question; que savez vous sur Karim Mohamed ?
Orli: Je sais que c'est un israélien qui,avant de venir ici , travaillait dans votre CIA .( On sonne à la porte )Ah,Officier Daryl. Seriez vous d'accord pour héberger l'agent spécial DiNozzo le temps de son séjour ici?
Daryl: Bien sûr directrice! Content de vous connaître, Agent DiNozzo. Et comment s'appelle votre fille?
Tony: Elle s'appelle Tali. Tout le plaisir est pour moi. Mais s'il vous plaît,appelez moi Tony! Et je ne suis plus un agent du NCIS, Orli! Donc plus d'agent spécial DiNozzo. Merci,Daryl de nous accueillir chez vous.
Daryl: Très bien Tony mais il faudrait peut être y aller,il se fait tard et votre fille doit être fatiguée.
Tony: Pas de souci! Je passe un coup de fil à quelqu'un et on y va (il sort du bureau).

Dans le couloir
- Allo Abby?
- Oui Tony ?
- Pourrais tu faire une recherche sur Karim Mohamed s'il te plait ? Je t'expliquerai plus tard.
- Pas de soucis Tony. Je te rappelle quand j'ai des infos. C'est à propos de Ziva, c'est ça?
- Oui. Mais ne le dis à personne. Merci beaucoup Abby.

Daryl sort du bureau d'Orli.
Daryl: Je vous attends dans la voiture.
Tony partit récupérer Tali,dit au revoir à Orli et partit vers la voiture.

Chez Daryl
Après un bon dîner(spaghetti bolognaise ),Tony alla coucher Tali qui réclamait( encore une fois ) sa Imah.
Après l'avoir enfin endormie,il allait faire de même quand Abby l'appella sur son téléphone :
- Allo Tony ?
- Oui Abby?
-J'ai des news pour toi;c'était un agent de la CIA.
-Dis moi quelque chose que je ne sais pas.
-Mauvaise nouvelle Tony; Karim Mohamed était un ami de Trent Kort.

Couldn't live without you (#TIVALI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant