À la villa des Sanchez🏬🏬:
Natalia🤦🏻♀️: Quoi? Mais qu'est-ce-que tu me dis là? Pourquoi est-ce que tu dis que je me suis marié avec toi par intérêt?
Mauricio🙍🏻♂️: La veille de notre mariage, je t'ai entendu en parler. J'était fou de colère quand je t'ai entendu. J'ai alors juré de me venger.....
Natalia(en tête😮): J'y crois pas, lui aussi voulait se venger de moi? Oh là! là! là!🤦🏻♀️
Mauricio: Mais, j'ai appris à t'aimer et crois moi Natalia, je t'ai tout pardonné et crois moi, je t'aime, je t'aime...
Natalia: Mais c'est pour ça que tu as pris la décision de tout m'avouer?
Mauricio: Oui, parce-que je ne veux plus qu'il ai des secrets entre nous..
Natalia: Alors écoute moi, moi aussi j'ai quelque chose à te dire.Natalia avoue tout à Mauricio.
Dans la maison abandonnée🏚️:
Mario: Quoi!? Mais tu es sûre?
Loupita: Oui, j'ai entendu Natalia et Mauricio en parler. Les flics te cherchent papa, et s'il te plaît, ne me rappelle pas. Je suis en route pour régler son compte à cet idiot d'Evaristo!!🚗🚗😡
Mario🤨: Evaristo? Qu'est-ce qu'il a fait?
Loupita😡: Il est sur le point de s'enfuir avec une bonne partie de notre argent mais crois moi, il n'aura pas l'opportunité de le dépenser!!
Mario🤦🏻♂️: Je l'espère...Au poste de police🏣:
Commissaire👨🏼⚖️: Comment? Mais comment est-il possible que l'on ai pas encore retrouvé Mario Sanchez?
Agent👨🏻✈️: Nous ne savons pas chef, c'est comme s'il a été dévoré la terre..!!
Commissaire👨🏼⚖️: C'est pas vrai....au faite, accompagnez moi, nous avons un mandat de perquisition pour fouiller la villa Sánchez et aussi leur entreprise. Alors préparez vous !Chez les Sánchez🏬:
Mauricio😧: Je...je n'arrive pas à croire tout ce que tu viens de me dire!!
Natalia😔: Et bien il va falloir...si je me suis marié avec toi, ce n'est pas par intérêt mais pour faire justice à ma chère mère..
Mauricio: Et tu dis que mon père...
Natalia: Oui, ton père est sorti avec ma mère pour la ruiner, parce-que tu sais, ma mère avait une petite fortune...Ton père n'est qu'un pervers, un vrai arnaqueur...!
Mauricio: Mais comment ça? Je ne te permettrai pas de...
Natalia: Écoute, pense ce que tu veux. De toute les façons, j'ai réussi à ce qu'on mette ton père derrière les barreaux et maintenant que j'ai atteint mon objectif, écoute moi bien Mauricio, je veux divorcer le plus vite possible!!
Mauricio😲: Quoi?!La police arrive au même moment🕴️🕴🏻:
Mauricio🤨: Que peut-on faire pour vous commissaire?
Commissaire👱🏽♂️: Nous avons un mandat de perquisition pour fouiller votre maison. Votre père est accusé de plusieurs fraude et nous n'arrivons pas à le trouver.Mauricio jette un regard froid à Natalia:
Natalia💆🏻♀️: Eh bien, faites votre travail et remuez, fouillez, bêchez Mr le commissaire, que justice soit faite..!
Mauricio🤦🏻♂️: C'est pas possible...!Lidia descend au même moment🏃🏻♀️:
Lidia: Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Natalia: Rien, viens avec moi ma jolie, je vais tout te raconter..!Mauricio n'arrive toujours pas à croire ce dont on accuse son père. Les policiers commencent à fouiller la maison....
Dans la chambre de Lidia:
Lidia👩🏻: Alors comme ça mon grand père n'est pas ce grand homme que tout le monde crois hein? Tu sais quoi Natalia, cela ne me surprend pas.
Natalia🤨: Vraiment? Pourquoi? Tu semblais si proche de lui.
Lidia: Oui oui mais....Tu sais quoi, je vais t'avouer un truc.
Natalia: Ok, dis-moi.
Lidia: Il n'ya pas si longtemps, j'ai découvert que mon grand-père était attiré par toi
Natalia🤦🏻♀️: Quoi??? Non mais quel espèce de malade cet homme...
Lidia😪: Tu l'as dit. Et bizarrement, cela me rassure même de savoir que les flics vont l'arrêter.
Natalia: Ne parle pas comme ça...
Lidia: Bon, changeons de sujet....dis-moi, dernièrement, j'ai vu que c'était devenu plus fort entre toi et papa..
Natalia☺️: Tu crois?
Lidia: Oui et crois-moi, depuis la mort de Maman, je ne l'avais jamais vu si heureux...À l'aéroport🛩️✈️🛫:
Evaristo était sur le point d'embarquer mais publiquement, Loupita arrive, elle crit fort le nom d'Evaristo. Ce dernier se retourne et Loupita lui tire une balle dans la tête....🔫🔫
À suivre...
VOUS LISEZ
De L'amour à la Haine [En Amélioration]
De TodoJe me suis inspiré du roman télévisé mexicain "Santa Diabla" pour créer cette histoire et j'y ai ajouté une petite touche personnelle ! J'espère qu'elle vous plaira ! Alors qu'ils se sont mariés pour se détruire mutuellement, Natalia et Mauricio se...