Épisode 14

80 8 2
                                    

Loupita tire sur Evaristo publiquement à l'aéroport. La sécurité a été alertée mais Loupita réussi à s'échapper.🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️

Chez les Sánchez🏬, les policiers continuent à fouiller les lieux quand le commissaire reçoit un appel📲📱:

Commissaire👱🏽‍♂️: Vraiment? Non mais c'est incroyable n'est-ce-pas? Qui aurait pu croire que derrière cette belle image de famille parfaite se cache de tels criminels?...Bon, j'annonce cela à la famille tout de suite...

Le commissaire annonce à Mauricio, Lidia et à Natalia qu'ils ont retrouvé une pierre précieuse de boucle d'oreille à l'endroit où le cadavre d'Esmeralda a été retrouvé et qu'après des analyses, la pierre porterait les empruntes de Loupita. Le commissaire montre la photo de la pierre:

Lidia😲😲: Mais je reconnais ça, effectivement, cela appartient à une boucle d'oreille de tante Loupita !!
Mauricio🤦🏻‍♂️: Non mais c'est fou, je n'y crois pas!!
Natalia: Voilà, un autre masque est tombé!!
Lidia(en tête😫): Dois-je avouer que j'ai entendu tante dire de sa propre bouche qu'elle a assassiné Esmeralda?
Commissaire👱🏽‍♂️: Nous allons devoir fouiller immédiatement la chambre de cette chère Loupita tout de suite...
Mauricio: Oui allez-y...!!

Lidia avoue à Natalia et à son père avoir entendu Loupita dire à Evaristo qu'elle a tué Esmeralda:

Natalia: Bien-sûr, c'est pour cela que tu semblais si nerveuse cette soirée là !!!?
Lidia: Oui, je venais de comprendre que ma tante était capable de tuer...
Mauricio: Oh mon dieu, c'est trop pour moi d'apprendre tout ça au même moment. En parlant de Loupita, où est-elle?
Natalia🙄: Demande voir, enfin, j'espère qu'elle n'est pas encore en train de tuer quelqu'un...

Loupita appelle Mario et lui dit ce qu'elle a fait:

Mario🤦🏻‍♂️: Non mais tu es folle? Comment as-tu pu faire une telle bêtise? Et voilà, sûrement que la police doit te rechercher aussi...
Loupita: Oui oui je sais. Papa, s'il te plaît dis-moi où tu es. Je vais venir te rejoindre, tu as besoin de moi.
Mario: Vraiment? 😂😂, et je peux savoir pour quoi faire?
Loupita: Tu savais que Natalia, avec la complicité de sa tante et Ignacio sont ceux qui t'on dénoncé à la police?
Mario😮: Quoi? Et comment tu sais ça?
Loupita: Parce-que j'ai un complice dans l'entreprise qui m'a renseigné.
Mario: Vraiment? Toi??
Loupita: Oui, et soit rassuré, je viens de mettre une bonne balle dans la tête de ce...Complice 😂😂!!
Mario🤦🏻‍♂️: Tu es folle!!
Loupita: Alors, tu acceptes ma proposition? Tu veux qu'ensemble nous nous vengeons de cette Peste et sa tante??

Des jours ont passés🕛🕐🕓🕔:

La police a trouvé le corps de Varonda et après le témoigne de Grufino, à cause de la vidéo où on voit Mario kidnapper cette dernière, ils concluent que c'est Mario qui a commis cet homicide.

Le divorce de Natalia et Mauricio est en cours, Mauricio avoue à Natalia avoir eu Varonda comme maîtresse.

Santiago évite toujours Lidia.

Mario et Loupita sont introuvables.

Mauricio est très bouleversé.

Grufino s'en est allé pour toujours à l'étranger.

Fernando est toujours sans réponse de la part de Lidia concernant la déclaration d'amour qu'il lui a faite.

Mario et Loupita projettent d'attaquer bientôt.

Carolina, la secrétaire d'Ignacio lui avoue ce qu'elle a toujours ressenti pour lui et les deux sont désormais en couple.

Que va-t-il se passer maintenant?

Épisode suivant, la fin.....🙂

De L'amour à la Haine [En Amélioration]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant