Chapitre 2

476 40 2
                                    

Toujours le 27 janvier 2019, 10h27.

Je m'ennuie à mourir. Je suis devant un groupe de 9 garçons talentueux et très connue et pourtant je m'ennuie c'est bizarre non ? Je suis sûrement la seule fille sur terre qui dit ça.

~flashback~

« -Soomi tu peux prendre cette chaise et t'installer ici si tu veux.

- Merci ... Chanyeol ?

- Oui c'est ça ! »

Comme Chanyeol me la si gentiment proposé, je pris une chaise et m'installa juste en face d'eux pour les regarder danser. Bon, pour les décrire physiquement, comment dire... ils sont tous très beau. Je ne suis pas amoureuse ou quoi que se soit d'autre mais ils ont un physique plutôt avantageux. Étant la seule fille dans cette pièce je me sens un peu gênée mais Baekhyun est toujours là pour  mettre une bonne ambiance !

Ils commencèrent à danser et.. woaw ! Ils dansent vachement bien ! Je comprend pourquoi ils ont autant de fans ! C'est une danse assez posée, j'aime bien. Mais arriver au refrain ça commence à devenir un peu plus... sexy ! Je commençai à tourner les yeux parce que c'est gênant quand même ! J'avais le dos tourné à eux et j'entendais quelqu'un ricaner.

« Sehun arrête de rire et concentre toi »

C'était donc Sehun qui rigoler. Mais pourquoi il rigole ? Il a jamais vu une fille gêner ?
Ils ont changer de chanson, ouf ! Je continue de les regarder mais avec de moins en moins d'attention.

~fin du flashback~

Bon il est maintenant 10h30 et j'ai faim. OUI J'AI FAIM OK !? J'ai pas pris de petit déjeuner ce matin, Baekhyun était trop pressé (frère indigne)
Je profitai de leur pause pour leur demander s'il y avait un distributeur.

« Hum...*raclement de gorge* excusez moi de vous déranger mais  est ce que il y a un distributeur ou quelque chose comme ça ici ?
- Oui dans l'accueil il y en a un répondit Kai
- Merci ,je reviens tout de suite »

Je pris mon sac et je descendis a l'accueil avec l'ascenseur mais .. attendez.. C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!??

 C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vie est si cruelle... bon bah direction les escaliers !

2 min plus tard

J'ai mal aux jambes, aux pieds, aux orteils, j'en peux plus . Allez courage !

C'est bon j'y suis arriver, j'ai cru que ça allait jamais se terminer !

Je me place devant le distributeur mais j'entends des bruits derrière moi, des voix de femme. Elles chuchotent mais elles ne sont pas vraiment discrètes.

« C'est qui cette pute ?

-Je sais pas, je l'ai vue rentrer dans l'agence avec Baekhyun tout à l'heure

- Tu as vu comme elle s'habille mal !

- Grave elle fait pitié

- Tu crois qu'elle sort avec Baekhyun Oppa ?
Oppa? Vraiment ? Plus sérieusement, je me fiche pas mal de ce qu'elles disent sur moi.

-Si c'est le cas, elle ne le mérite pas. Elle est bien trop laide pour être avec lui. »

Ça, elle pouvais éviter... Je sais que je ne suis pas un canon mais quand même... Je sens les larmes couler sur mes joues mais je ne veux pas le montrer alors je me dirige vers les toilettes. Je ne sais pas ce qui me prend, d'habitude tout ça ne m'atteint pas mais cette fois c'était trop.
Arrivé devant les toilettes quelqu'un me prend pas le poignet et me retourne.

« Sehun.. Qu'est ce... qu'est ce que tu fait là..?

- Je me disais que tu était bien longue pour aller acheter à manger et je me suis inquiéter.

-Tu n'a pas à t'inquiéter pour moi...

-Tu pleures ?

-Euh.. Non.. j'ai... j'ai une poussière dans l'œil...

-J'y crois pas trop.

-Retourne avec les autres ils vont s'inquiéter pour toi...

-On est en pause, dit moi pourquoi tu pleures.

-Pff.. Des.. des filles dans l'accueil.. elles disait que je ne mériterai pas de sortir avec un beau garçon .. parce que je suis trop laide....

-Ah... ne les écoute pas c'est pas vr..

-SEHUN OPPAAAA !!! »

Quoi ? Encore ces filles ??

C'est ça l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant