27 janvier 2019, 17h...
18h...
19h30...*bruit de poignet*
« Soomi ? Tu pleures ? »
Oh un être humain ! Qui es tu petit être de lumière ? Il connaît mon prénom ? Oh ! Mais c'est ...Sehun !?
« Qu'est ce qu'on fait là ? Où je suis d'abord ? Où sont les autres ?! »
Je vois les autres membres s'avancer dans l'entre bâillement de la porte d'entrée. Visiblement ils connaissent cette endroit. Je vois qu'ils posent leurs affaires sur la table de la cuisine et s'installent. Mais je ne sais toujours pas où je suis.
« Hum quelqu'un peut me dire où je suis ?
-Bah à la maison. répondit D.O »
A la maison ? Quelle maison ? Je la reconnaîtrais si c'était ma maison !
« Ma maison n'est pas comme ça.
-Qui a dit que c'était TA maison ?
-C'est la maison de qui alors ?
-Bah de nous, des EXO. »
Attend... MAIS JE SUIS CONNE OU QUOI ?! C'est vrai, Baekhyun m'avait dit que ils avait une maison secondaire rien que pour eux. Je suis vraiment idiote. Et moi qui pensait que je m'était fait enlever. Qui aurais voulu m'enlever de toute manière ? Mais ils aurait pas pu me réveiller au lieu de me faire peur comme ça !
« Ahhh mais tu pleures parce que tu pensais qu'on t'avais kidnappée ou un truc dans le genre ? dit Chen en rigolant
-Euuuh non pas du tout ! Je.. je.. je me suis coincé l'orteil dans la porte c'est pour ça !
-Désolé, on aurait peut être du te réveiller mais tu dormais tellement paisiblement ! Comme une licorne ! ajouta Lay
-Comme une licorne, faut pas abuser non plus, elle dormais c'est tout. dit Sehun d'un ton froid »
Pourquoi es-t-il aussi froid avec moi ? Enfin il a pas tord, Lay abusait légèrement en disant que je ressemblais à une licorne. Mais bon c'est drôle quand même !
Je décida d'aller prendre une douche pour me changer les idées et je repensais à la journée qui venait de s'écouler. J'ai rencontré 8 garçons, je me suis fait insulter par 2 blondasses, elles m'ont fait tombé, j'ai vu un photoshoot assez sexy, j'ai cru qu'on m'avait kidnapper et enfin j'ai pleurer 2 fois devant Sehun. C'est ce que j'appelle une journée riche en émotions !
Mais quelque chose me turlupine ( Oui j'utilise ce mot en 2019, et alors ?!) toujours, Sehun. C'est un garçon assez réservé mais gentil, il est froid mais il s'est quand même inquiété pour moi. Je trouve ses réactions, comment dire, étrange. Il peut être adorable et puis 2 sec après il fait la tête. Mais bon je juge un peu trop vite je ne le connais que depuis ce matin après tout. En plus il a une copine.
Je sortis de la douche et mis mon kigurumi Pikachu parce que oui, j'ai 24 ans mais je suis encore une enfant. Je brossa très rapidement mes cheveux et sortis de la douche. Arrivé dans la cuisine je prépara un repas pour les garçons parce que ils m'ont quand même accueilli aujourd'hui. Suho m'avait proposé de rester ici pour la nuit, comme j'étais fatiguée j'accepta immédiatement. Le repas terminé, j'appelai les garçons pour se mettre à table. On dirait qu'ils n'avaient pas manger depuis 20 mois ! Ils engloutirent leur assiette et allèrent dans leur chambre pour jouer à la PS4. De vrais garçons... Bon bah c'est à moi de faire la vaisselle j'imagine !
En faisant la vaisselle, j'admirais les murs de cette maison, c'était vraiment magnifique. Je n'avais pas remarqué les cadres accrochés au mur, ce sont des photos d'eux à leur début. Ils ont grandi, ça fait bizarre de les voir comme ça.
Si j'avais remarqué ces cadres plus tôt j'aurai pas paniqué -_- Je suis tellement bête. Toujours à paniquer pour rien.Je m'installai sur le canapé (je ne voulais pas déranger les garçons) et ouvris mon ordinateur , j'ai eu l'intelligence de l'emmener, je commençais à travailler parce que non, ce n'est pas les vacances ! Au fait c'est un détail mais, je veux devenir avocate. Je trouve que défendre les gens est un beau métier. En réalité c'est ma mère qui était avocate so you know j'aimerai être sa relève ! Tout le monde n'a pas la chance de faire parti d'un groupe d'idoles !
~1h plus tard~
C'est bon on va dire que j'ai fini ! Je monta dans la chambre pour voir ce qu'il faisaient et ils jouaient, ce qui ne m'étonnaient pas du tout. Je me dirigea sur la pointe des pieds (pour ne pas les déranger ) vers les genoux de Baekhyun mais quelqu'un me pris par la taille et m'assis de force sur lui.
« Mais qu'est ce que tu fais Sehun ? »
VOUS LISEZ
C'est ça l'amour ?
FanfictionMoi, c'est Byun Soomi, j'ai 24 ans. Comme vous vous en doutez sûrement grâce (ou à cause!) de mon nom de famille, je suis la petite sœur de Byun Baekhyun le « célèbre » chanteur du groupe EXO. Qu'il soit connu ou pas, je me fiche pas mal de ce group...