Chapitre 12

295 21 3
                                    

30 janvier 2019, 8h30

C'est hier que je me suis réveiller, que j'ai revu Baekhyun. Il est parti vers 23h, il voulait rester au maximum avec moi. L'hôpital ce n'est pas l'endroit le plus gai sur terre mais on ne peut pas dire que je suis à l'abandon non plus. A part mon frère, personne n'est venu me voir, il est tôt en même temps. D'ailleurs, j'ai faim je n'ai pas mangé hier. J'appuie alors sur le bouton rouge pour appeler une infirmière. Elle arrive 5 minutes après. Sur son badge il est marqué « Taeyeon » j'imagine donc que c'est son prénom.
Elle est magnifique, elle n'est pas très grande, à des cheveux bruns, de grands yeux marron, des lèvres rosées, une peau pâle qui paraît être toute douce. Elle plairait bien à Baekhyun.

« Bonjour mademoiselle Byun, comment vous allez ?

-Je vais bien merci, vous pouvez me tutoyer je m'appelle Soomi.

-Bien, toi aussi tu peux me tutoyer. J'imagine que tu as faim ?

-Oui un peu dit-je un peu gênée

-Ne t'inquiètes pas, j'arrive tout de suite avec ton plateau. »

Puis elle sortit de ma chambre. Je l'aime bien cette Taeyeon, elle est gentille.
Quelques minutes plus tard elle revient avec un plateau remplie de choses pas très appétissantes. Mais c'est pas grave j'ai faim alors même si on me donnait un steak congelé je le mangerai.
J'étais tranquillement en train de manger cette « chose » quand quelqu'un toqua à ma porte. J'entendais beaucoup de bruits, cette personne n'était pas seule.

« Oui ?

-SOOMI ! Comment tu vas !!? Ta rien de casser ?? Pourquoi t'a fait ça !? les EXO sont tous venus... j'ai envie de pleurer... ils ont penser a moi !

-Oui..oui je vais bien ! Merci d'être venu...

-Ohhh mais t'inquiètes pas c'est normal ! C'est Sehun qui a eu l'idée de venir ! dit Suho

-Ouais mais ils ont tous dit oui pour venir...
Merci Sehun ...

-Alors ! Dit nous pourquoi t'a fait ça ?? demanda Chen

-J'ai glissé de la fenêtre c'est tout ! »

Plus tard dans la soirée, les garçons sont aller chercher à manger mais il fallait quelqu'un pour rester avec moi. Baekhyun était déjà parti avec les autres et il ne restait plus que Sehun. Bon bah...

« Sehun ?

-Ouais

-Merci...

-Non ta pas à me remercier, c'est à cause de moi hein ?

-Non !

-Arrête Soomi je sais très bien que tu ressent quelque chose.

-Qui te l'a dit ? Pourquoi tu penses ça ?

-Baekhyun.

-Et merde... chuchotais-je

-Je suis désolé, en réalité je t'ai dit ça la dernière fois juste parce que j'étais paniqué, je t'ai embrasser par instinct, j'en avais envie.

-T'en avais envie ?

-Je sais pas trop se que je ressent pour toi mais ce n'est pas que de l'amitié.

-Ta pas besoin de dire ça juste pour me faire plaisir.

-C'est pas juste pour te faire plaisir. »

Un blanc assez pesant s'installa. Il était assis sur un tabouret à côté de mon lit. Je lui pris la main pour le rassurer et il la serra encore plus fort.

« Sehun ? Je crois que je t'aime.

-Moi aussi Soomi. »

C'est ça l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant