27 janvier 2019, 13h28.
Il fait chaud tout d'un coup je trouve ! Non Soomi reprend toi ! Tu peux pas dire ça de lui,il est bizarre. Il est vachement sexy quand même...
« Soomi ? Soomi réveille toi !!
-Qu..quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
-C'est fini la séance photo, on y va !
Quoi ? Ohh mais je voulais voir les autres... Heureusement que Kai était là pour me sortir de mes pensées.
-Alors ? me demanda Chanyeol-Quoi alors ?
-Bah ta trouver ça comment le photoshoot ?
-Ah euh.. bah.. c'était bien ! De vrais mannequins !
-On sais tous que tu était en train de baver sur Sehun ! »
PUTAIN MAIS IL EST CON OU QUOI !? Il a dit ça super fort ! Merde tout le monde me regarde il faut faire diversion !
« Oh bah j'ai oublier mon téléphone dans le minibus, je reviens ! »
Ouf j'ai réussis. Je me dirige vers le minibus et m'assois côté passager. Évidemment je n'avais pas oublier mon téléphone, je voulais absolument changer de sujet. Et non je ne bavais pas sur Sehun j'étais rêveuse c'est tout !
J'attend environ 10 minutes et je vois enfin les garçons arriver. Ils s'assoient à leurs places et c'est Baekhyun qui conduit. Au bout d'un certain temps, je me retourne et je vois qu'ils dorment tous ! Ils sont chou !
« Alors Soo, ça t'a plu cette journée avec mes potes ?
- Oui c'était sympa ! C'est assez fatiguant d'être une star, comment tu fais pour vivre ça tous les jours ?
-Bah écoute j'ai pris l'habitude maintenant, mais j'aimerai passer un peu plus de temps avec toi.
-Moi aussi mais tu sais avec les études c'est difficile !
-Ça te dit qu'on passe une semaine entière tous les 2 entre frère et sœur ?
- Owiii ! Ce serais super !
-D'accord je demanderai à mon patron.
-Je t'aime grand frère. »
Après cette petite discussion, je m'endormis en prenant appuis sur la portière.
~30 min plus tard~
Ahhhh *baille* ça a fait du bien de dormir un peu ! Mais... où je suis ? Je me trouve dans une pièce assez grande avec des décorations moderne, c'est charmant mais JE NE SAIS TOUJOURS PAS OÙ JE SUIS ! Comme toute personne responsable je commençais à crier le prénom de mon frère. Personne ne répond. Ok Soo, réfléchis...
« BAEKHYUUUUUN !!!? OU TU ES !?? SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DRÔLE ! »
Pas de réponses, je commence vraiment à paniqué. Je me lève et fais un rapide tour de la maison mais il n'y a personne. Je me dirige vers la porte d'entrée mais ...elle est fermée à double tour, je n'ai pas les clefs.
Je suis terrifié, et si je m'étais fait enlever, kidnapper ? Peut être qu'on m'a violer ! Je m'installa sur le canapé et mes larmes coulèrent toutes seules. J'ai peur, j'ai froid, j'ai faim. Mes parents me manquent. S'ils étaient encore en vie je sais que ils auraient su comment réagir.
Quand j'avais 15 ans, Baekhyun me disait toujours : « si tu es coincé quelque part, ferme les yeux et attend moi »
J'étais vraiment désespéré donc c'est ce que je fis. J'étais assise en tailleur sur le canapé, les yeux fermés et les larmes qui coulèrent sur mes joues.
Baekhyun s'il te plaît, viens m'aider.
VOUS LISEZ
C'est ça l'amour ?
FanfictionMoi, c'est Byun Soomi, j'ai 24 ans. Comme vous vous en doutez sûrement grâce (ou à cause!) de mon nom de famille, je suis la petite sœur de Byun Baekhyun le « célèbre » chanteur du groupe EXO. Qu'il soit connu ou pas, je me fiche pas mal de ce group...