27 janvier 2019, 7h du matin.
Bip...bip...bip....
Roooh sale réveil ! Pourquoi je devais me réveiller si tôt déjà ? Ah oui ! Mon frère voulait absolument que je l'accompagne à sa répétition et comme une niaise j'ai accepter.. en même temps avec sa bouille on peut difficilement refuser !
« Soo dépêche toi on va être en retard !! »
Ahhh bah quand on parle du loup ! Je sortais de ma chambre lentement, très lentement. Il faut dire que je ne me réjouis pas vraiment de rencontrer les amis de Baekhyun, je ne les connaît pas mais ils ont l'air arrogant. En plus ils sont tous plus âgé que moi, à ce qu'il parait il y en a un qui a le même âge que moi, c'est Sehun je crois. Enfin bref Baekhyun me sortit vite de mes pensées en me faisant un câlin.
Avec mon frère, on est très proche, il est tout pour moi. Depuis que mes parents sont décédés dans un accident de voiture c'est lui qui prend soin de moi.Je partis dans la salle de bain me doucher et m'habiller, un jean, un tee shirt et des baskets ça ira très bien.
Nous montâmes dans la voiture et il démarra dès que je ferma la porte,
«-Mais t'es fou ou quoi tu veux me tuer !? J'aurais pu me coincer la main dans la porte !
- Mais tu l'a pas fait donc on peut y aller !
-Pauvre con...dis je en chuchotant
-Je t'entend !
-Et merde...Pardon Baekhyunniiie
-Hmmm c'est bon je te pardonne »
On arriva devant un grand bâtiment où il y avait écrit « SM ENTERTAINMENT », ça devait être ici. On rentra et tout le monde salua Baekhyun et moi on m'ignorais, comme d'habitude j'ai envie de dire. Cette immeuble était vraiment très très grand, c'était luxueux. Et dire que mon frère travaille ici... J'aimerai être comme lui : beau, talentueux, sociable. Mais bon la vie en a décidé autrement.
On alla au 4e étage dans la salle d'entraînement. Dans les couloirs on croisais plein de très belles filles, toutes minces avec la peau pâle, les cheveux parfaitement coiffés. Ça devait être des idoles aussi j'avais entendu dire qu'il y avait des girls-band. Elles me regardaient bizarrement, sûrement parce que je traînais avec Baekhyun. Je suis sûr qu'elles croient que je sors avec lui ! Ou pas, à vrai dire avec mon physique ce serait difficile à croire. Mon frère a pris toute la beauté et moi bah.... c'est moi quoi.
Arrivé devant la salle d'entraînement je sentis mon cœur battre très fort, pourquoi ? Je ne sais pas. Ça devait être le stress de rencontrer des star, pourtant ce n'était que les amis de mon frère.
Baekhyun ouvra la porte et salua ses « potes » . Moi je décidai de rester dans l'entrée.« Bon les gars je vous présente Soo, ma petite sœur. Soo, je te présente Suho...
-Je les connais,pas besoin de me les présenter. Pourquoi j'avais répondu si froidement ?
-Tu pourrais répondre plus gentiment répondit Baekhyun
-Excusez moi, je m'appelle Byun Soomi, j'ai 24 ans, contrairement à ce que mon frère vous as dit, je ne vous permet pas encore de m'appeler Soo. Soomi reprend toi! Pourquoi tu es si méchante ? Non, tu as raison, après tout tu ne les connais pas !
-D'accord... Enchanté SOOMI. répliqua Suho Apparement tu connais déjà tout les membres donc je n'ai pas besoin de te les présenter. Aujourd'hui nous allons nous entraîner sur la danse de notre comeback et ensuite nous allons faire une séance photo, j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer.
- Ne vous inquiétez pas pour moi, faites comme si je n'étais pas là. »répondis-je
Depuis notre entrée dans la salle, quelqu'un me fixe mais je n'ose pas tourner la tête.
Nooon Soomi ne tourne pas la tête, ne tourne pas la tête !! Oh.. la curiosité a pris le dessus.
C'est Sehun qui me fixe, mais pourquoi il a un regard aussi insistant ?! Il est bizarre. Mais bref ! Je ne suis pas là pour enquêter mais pour faire plaisir à mon frère donc je vais faire comme si j'étais contente d'être là !
VOUS LISEZ
C'est ça l'amour ?
FanficMoi, c'est Byun Soomi, j'ai 24 ans. Comme vous vous en doutez sûrement grâce (ou à cause!) de mon nom de famille, je suis la petite sœur de Byun Baekhyun le « célèbre » chanteur du groupe EXO. Qu'il soit connu ou pas, je me fiche pas mal de ce group...