Chapitre 1

780 27 10
                                    

Mon nom est Enipse Andora Grindelwald fille de Edwards Grindelwald petit fils de Rupert Grindelwald lui même frère de Gellert Grindelwald. J'ai les yeux bleus et les cheveux gris. Ma mère est décédé suite à ma naissance à Londres, mon père a donc pris la décision de me faire emménager avec ma marraine Helen Avery à Paris.

À l'école, je n'ai pas énormément d'amis. La plupart des élèves ont peur de moi car je n'ai pas la même couleur de cheveux qu'eux. Bon d'accord c'est étrange mais moi je les laisses pas de cotés parce que j'ai des pouvoirs magiques ?

Ma marraine ne m'a jamais caché le faite que je venais d'une famille de sorciers. Elle m'a raconté ce qu'avais fait Gellert Grindelwald il y a de ça plus d'un siècle. Je trouve sa vraiment cruel mais bon je ne peux rien y faire. Ensuite elle m'a raconté les grandes batailles, m'a présenté le personnage "Voldemort" et m'a parlé du garçon qui a survécu au sort de la mort à sa naissance. Elle m'a instruite en histoire de la magie. M'a apprit à utilisé l'occlumencie et la legilimancie, elle m'a même appris à faire des potions.

Oh mais chère journal je ne t'ai pas présenté Matthew Aubry ? C'est mon preu chevalier ! Enfin mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Lui et sa famille sont des personnes en or. Il ne m'a jamais laissé tombé et m'a toujours aidé, quand je lui avait dit que j'étais une sorcière il ne comprenait pas je lui ai donc montré et il était ébahi malheureusement marraine m'a puni car je devais pas dire que j'étais une sorcière j'avais 7ans on peut pas m'en vouloir si ?

J'aime beaucoup son prénom sa mère est américaine et son père français il me raconte toujours la bagarre qui a éclaté entre ses parents pour savoir le prénom de Matthew et voilà que la mère a gagné et je suis bien contente son père voulait l'appelé Pierre. Non mais Pierre ? Moi j'ai un nom étrange pour des non-sorcier mais Pierre c'est moche ! Quitte à l'appeler Rocher ou Galet.

Mon père quand à lui, il vagabonde. Il travaille énormément car il essaie de sauver les animaux magiques, je l'admire il a put me donné tout l'amour que deux parents puissent donné à leur enfant et je lui en suit reconnaissante. Malgré le faite qu'il ne s'est jamais remis de la mort de maman il fait tout pour me rendre heureuse.

Ma marraine, elle vit comme bon lui semble, elle travaille au ministère de la magie je sais plus ce qu'elle fait parce qu'à vrai dire sa ne m'intéresse pas. Elle n'a plus de copain le dernier c'était un garçon beau mais complètement idiot.

Quand j'ai reçu ma lettre pour aller à Poudlard elle était ravie. Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçus une lettre pour allé à Poudlard. Je suis française, je suis née en Angleterre mais je n'ai jamais vraiment vécu là bas. Alors pourquoi Poudlard et pas Beaux-Bâtons ?                        

25 août 2035

Enipse Andora Grindelwald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant