Chapitre 9

173 10 0
                                    

-Pdv de Horace-

Je déteste quand elle m'appelle Blondinette mais bon c'est donnant donnant et je ne peux pas lui en vouloir elle est trop mignonne.

Je marcha le long des couloirs pour me rendre à notre point de rendez vous à Olivier, Penelope et moi. Depuis l'année dernière, Enipse n'arrêtait pas de s'absenter alors nous avons décidé d'en apprendre plus sur elle et sa famille.

Arrivé devant la porte de la classe je vérifie qu'il n'y est personne et je rentra.

-Tu as pus lui parlé ? Demanda Olivier.

-Oui, elle m'a dit qu'elle était absente car elle n'arrivait pas à gérer sa transformation. Mais bon il est claire qu'elle mente.

-À moi, elle m'a parlée d'un Héphaïstos. Vous savez qui sa peut bien être ?

-Héphaïstos ? C'est pas un truc moldu ? Demandais-je

-On demandera à madame Flitwell elle doit bien savoir quelque chose elle est quand même prof d'études des moldus. Réponda Olivier.

-Vous pensez qu'elle sait pour le groupe ? Questionna-t-il.

-Cette sombre idiote d'Alice à dit que Enipse était la meneuse du groupe. Répondais-je.

-Serieux ? Je vais me la faire. Répliqua Penelope.

-C'est pas le pire, Enipse l'a menacée de lui lancé un sort impardonnable à elle et ses potes si elle fesait pas taire ces rumeurs.

-Je vais la tuer putain. Rétorqua une nouvelle fois Penelope.

-Si elle saurait quelque chose elle ne dirait pas ça. On peut pas lui en vouloir. Dit calmement mon ami.

-C'est vrai. Bon de toute façon on a juste besoin de ses connaissances en sortilège et potions. Après sa on s'en fou d'elle. Cracha ma meilleure amie.

-Tu as raison. Quand on saura tout ce qu'elle sait on pourra se débarrasser d'elle. Continua Oliver.

Je déteste devoir me servir d'Enipse. La première fois que je l'ai vue, je suis tombé amoureux d'elle. Son physique. Sa façon de parler. Ses connaissances. Tout chez elle me plaît. Elle est merveilleuse et nous on se sert d'elle. Quelle connerie.

Enipse Andora Grindelwald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant