Chapitre 7

192 10 0
                                    

Je m'assied sur le rebord de la fenêtre et je me mis à écrire dans mon journal.

Je ne sais pas pourquoi je me suis toujours posé la question, mais je vais le faire. Pourquoi le professeur Flape est toujours seul ? Il n'est pas vieux il a bientôt 30 ans, ses cheveux bruns sont magnifiques. Ses yeux verrons le rende tellement spécial. Et il est super musclé !! Est ce que je suis entrain de fantasmer sur un professeur ? Qui plus est Gryffondor ? Non c'est plus une observation qu'un fantasme.

-Vous devriez être dans votre dortoir, moins 1000 points pour Serpentard ! Dit une voie derrière moi.

Je referma rapidement mon carnet et fit en sorte de le cachait.

-Moins 1000 points ? Et puis quoi encore ? Je me retourna énervé.

Horace se trouvait derrière moi et éclata de rire.

-Par la barbe de Merlin ! C'était magnifique tu aurais dut voire ta tête !

Je me lève et le frappe a l'épaule.

-T'es vraiment débile ! Me fait plus jamais ça ! Rigolais-je.

Il me prit dans ses bras. C'était la première fois qu'il le faisait.

-Euh.. Oui ? Pourquoi ? Demandais-je perdu.

-J'espère que tu étais séquestrer ! Sa fait une semaine que personne ne t'avais vue ! T'étais où ?

-Je suis désolé. Seulement c'était difficile de me contrôler enfin tu comprends..

-Tu as des problèmes avec ta forme ? Tu devrais en parler aux professeurs. D'ailleurs l'autre la merde je sais plus son nom le professeur de défense contre les forces du mal là c'est qui déjà ? T'sais on l'aime pas.

-Flape ?

-Exacte !!

-C'est aussi notre directeur tu le sais sa aussi ?

-Ah. Possible. Bref la dernière fois il m'a collé et il m'a fait tout un cours sur la différence entre les animagus et les loups-garous, tu pourrais allé le voire pour qu'il t'aide à gérer.

-Je l'aime pas. En plus il s'est ramené chez moi. J'ÉTAIS QUASIMENT À POIL !

Horace rigola aux éclats.

-Nan mais sérieux comment tu fais pour te mettre dans des situations aussi gênante ?

-Mais je sais pas c'est dans ma nature. Mais bon reprenons pourquoi il t'a fait un cours sur les monsieurs qui se transforment en animaux ?

-Parce que j'ai dormis pendant l'heure de cours avec madame Flitwelle. Et à ses deux heures de cours j'ai aussi dormis. Donc il m'a refait mes cours.

-Ohhh pauvre chou je te plains.

-Te moque pas c'était pire dès qu'il ouvrait la bouche j'avais envie de dormir. Mais on s'en fou, regarde sa.

Horace sortie un parchemin de sa poche et me le tendis.

"Qui est Enipse Andora Grindelwald ? Une nouvelle Gellert Grindelwald ? Et bien il faut croire que oui ! Des rumeurs disent que Enipse est la chef d'un groupe de sorciers qui veulent reprendre le pouvoir et dominé touts être humains en soumettent les moldus aux sorciers.

A.W"

-Si tu veux savoir, c'est la tête de citrouille qui a écrit ça. Elle lancée des parchemins partout dans Poudlard avec ses petits chiens.

-Elle doit être vachement amoureuse de moi pour écrire un article sur ma personne. Je l 'obsède tant ?

-Elle est entrain de faire une soirée en ce moment même avec ses petites amies. On lui rend visite ?

-Évidemment. Elle a voulu jouer, je vais jouer. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer quand un sort impardonnable la touchera.

-T'es sexy quand tu dis des trucs comme sa. Dit Horace en se moquant de moi.

-T'es con. Répondis-je avec un rictus moqueur.

Nous étions arrivé devant le mur de la salle sur demande, Horace passa 3 fois devant et la porte apparut. Nous ne perdons aucune seconde pour rentrer.

Enipse Andora Grindelwald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant