-Alors ? Elle va mieux ? Je peux aller la voire ?
-Mademoiselle Grindelwald veuillez sortir s'il vous plaît. Mademoiselle Lang a besoin de repos. Me dit l'infirmière.
-Je ne sortirais pas, elle va mieux ?
-Elle a besoin de repos et de calme. Maintenant sortez. M'ordonne-t-elle.
-Mais vous ne répondez pas a ma question. Donc je ne bougerais pas avant de savoir ce qu'elle a.
-Vous n'aurez pas d'autres choix de toutes façon.Dit une voix derrière moi.
-Professeur Flape. C'est toujours un plaisir de vous voir. J'ai besoin de m'assurer qu'elle aille mieux.
-S'il vous plaît, rendez-vous dans mon bureau.
Je les toisas du regards.
-Vous inquiétez pas on en a pas fini nous deux. Dis-je en regardant l'infirmière.
-Grindelwald dans mon bureau. Répéta le directeur exaspéré.
« GrInDeLwaLd DaNs MoN BuReAu » je vais te le faire manger ton bureau oui.
—————————————————————
-Bon, qu'est ce que vous lui avez fait ? Me demande le directeur.
-Pardon?
-Vous étiez là au bon moment ? Pour qu'elle tombe sur vous et que vous l'amenez à l'infirmerie et ensuite demander si elle va bien et ne pas lâcher l'affaire ? C'est quand même gros.
Je rigola.
-Vous vous moquez de moi là ? Nan mais vous vous entendez ? Me suspecter de je ne sais quel acte. Je ne lui ai rien fait et je me suis même inquiété pour elle.
Je mérite une médaille pour cet acte qui me demande beaucoup d'effort.
-Ne faites pas l'innocente vous savez ce qu'il se passe et je veux des réponses.
-Attendez quoi ? Mais je ne comprends rien.
-Une nouvelle secte s'est créer au seins de notre communauté, des sortes de fanatics de Voldemort. Nous savons que vous êtes loin d'être un ange, vos baisses de résultats et le faite que vous écoutez aux portes ne vous aide pas non plus.
Je resta bouche bée.
-Vous m'accuser d'être à l'origine de cette secte ou d'en faire partie mais en plus de ça vous m'accusez de vouloir faire du mal à mes serpentards ? Mais c'est une blague tout de même?
-Je ne rigole pas. Vous devez bien savoir quelques chose ?
-Non loin de là. Maintenant si vous me le permettez je vais y aller.
-Grindelwald, ne me mentez pas.
Je souffla et leva les yeux au ciel et je quitta la pièce sans un mot.
—————————————————————
-Enipse on peut parler ?
-Horace, fait vite je dois finir quelques préparatifs.
-J'étais énervé la dernière fois. Je me suis emporté et je n'aurais pas dut.
-Donc tu t'excuses c'est ça ?
Il devint pâle et me regarda.
-On peut dire ça.
-Alors dit le.
-Enipse...
-Dit le.
-Je suis désolé.
Je souria et lui tenda ma main qu'il saisissat et nous nous fîmes une accolade.
-Bien, en aucun cas je m'excuse pour la claque que tu t'es mangé. Tu l'avais mérité. Lui chuchotais-je a l'oreille avant de me reculer et de le lâcher.
Il me dévisagea mais ne dit rien.
-Alors ça va mieux vous deux ?
-Tiens Pénelope, où est Olivier ? Lui demandais-je.
-Oh... Il doit sûrement être dans la salle commune. Dit-elle en me souriant faussement
Tu ment tellement bien chérie.
-Euh ok ? Bon Horace, j'ai reçue les peintures tu veux m'aider à préparer les meubles avec Tomas ?
-Euh pourquoi pas.
-Désolé mais on doit faire notre devoirs de défense contre les forces du mal. Tu devrais t'y mettre toi aussi. Me dit Pénelope.
-Ah parce qu'on a des devoirs en plus ?
-Je te les ferais. Me dit Horace.
-Merci Malefoy. Je lui souria et partie.
Avec l'aide de Tomas et des autres préfets, on finissa de préparer les préparatifs.
-Alors il nous reste plus qu'à attendre le jour j pour pouvoir tout mettre en place. La préfète des pouffys me regarda. Merci Enipse.
Je leva un sourcil étonné.
-Même si j'adore ça pourquoi tu me remercie au juste ?
-Sans toi on aurait pas eu tout ça.
-Sans moi vous n'auriez rien eu. Je pris un air hautain et ricana. Bon essayez de ne pas mourire avant le bal.
Je leurs fit un signe de main et partie.
VOUS LISEZ
Enipse Andora Grindelwald
Novela JuvenilUne sang pure de la famille Grindelwald au XXI ème siècle ? Enipse Andora Grindelwald est la descendante de 4 génération de Rupert Grindelwald frère de Gellert Grindelwald. Une jeune sorcière qui a grandit à Paris suite au décès de sa mère peu après...