Cela fait maintenant une semaine que je ne parle plus à Horace, le lendemain de notre dispute pendant ma ronde, je l'ai suivit.
-Flashback-
Je suivait Horace tout en m'assurant de garder une distance pour ne pas qu'il me voit où m'entende.
On se balade à 23h maintenant ?
Il s'arrêta devant une porte et je me cacha derrière un mur. Un claquement se fit entendre puis je m'assura que la voie été libre pour allez écouter.
-Alors tu lui as parlé ? Tu lui as demandé ? Commence une voie masculine.
-Non Oli'. Je n'ai pas pu lui parlé, on s'est engueulé avant.
-Bon écoute Horace, sans ces potions on ne pourra jamais faire ce qu'il demande. Donc débrouille toi pour les avoirs avant qu'il ne nous tue. Dit une voie féminine.
- Pénélope chérie, il fait de son mieux mais on pourrait très bien essayer de lui demander de nous les faire pour un devoir. Dit la première voie.
-Et après ça on devra juste la lui ramenée. Dit la voie féminine suivie d'un rire digne d'une folle.
Pénélope, Oli, Horace ils veulent se servir de quelqu'un ? Enfin de moi si on prend en compte le fait qu'il ai dit qu'il s'était engueulé avec cette personne hier. Je suis ravie de savoir ça, je vais pouvoir les..
Je sentie une main se posé sur mon épaule ce qui me fit sortir de mes pensées et me faire sursauter.
-Mademoiselle Grindelwald. Que faites vous ici ?
-Oh, professeur Flape. Je suis ravie de vous voir. Dis-je en lui faisant un sourire hypocrite et en me levant pour partir.
-Vous ne répondez pas à ma question. Renchérit l'homme en face de moi.
La routine quoi, je fais ma ronde, je suis les gens et j'écoute aux portes
-Rien je faisais ma ronde et j'avais entendu un bruit dans cette salle mais fausse alerte.
-Bien donc vous pouvez rejoindre votre chambre n'est ce pas ?
-Oui oui.
-Fin du flashback-
-Mademoiselle Grindelwald, pouvez vous répondre à ma question s'il vous plaît ? Me demanda le professeur de défense contre les force du mal.
Rahhh je te hais.
- Je le peux, mais en ais-je envie ? Répondis-je.
Mais qu'est-ce que je dit ? Je sais même pas de quoi il parle ?
-Ne prennez pas cet air hautain avec moi. Moins 5 points pour Serpentard. Oui mademoiselle Parkinson ?
-Le nom de « contre-maléfice » n'existe pas réellement car ils servent à....
-Hé, Enipse ? Tout va bien ? Me chuchotte mon voisin de table.
-Je réfléchis a quelque chose mais oui tout va bien Nicholas.
-Tu as besoin d'aide peut être ?
-Je t'en parlerais plus tard. Mais il faut que je sache de quoi ils parlaient.
-Écoute tu sais que Sirius et moi sommes au courant de tout ou du moins on peut savoir tout. Alors si tu as besoin d'informations sur quoi que ce sois vien nous voir. Il me souria.
La cloche retentit.
-Bien, je vous souhaite une agréable journée allez y. Dit le professeur.
Je rangea mes affaires en vitesses et partit vers la sortie.
-Non vous, vous restez mademoiselle Grindelwald.
-Monsieur j'ai cours de soins aux créatures magiques si je suis en retard elle va encore m'enlever 50 points juste parce que madame ne m'apprécie pas.
-Je lui ferais parvenir un mot. Maintenant expliquez moi votre comportement.
-Pardon ? Comment ça ?
-Vous n'écoutez plus, vous ne faites plus vos travaux, vos résultats sont médiocres. Et c'est comme ça que vous comptez réussir vos BUSE?
-C'est bien gentil de vous inquiétez pour mes BUSE mais nous savons touts les deux que je peux faire des efforts comme ne pas en faire et je finirais avec un Optimal comme résultat. Sur ce, je vous prie de bien vouloir m'excusez mais j'ai mieux a faire.
-Je ne serais pas aussi sûr a votre place.
Je partie en claquant la porte.
—————————————————————
~Grande salle~
-Hey, Enipse. Comment tu vas ?
-Olivier ? Un problème ?
-Pas du tout, mais je me disais qu'on pourrait peut-être discuter sa fait un moment qu'on ne t'as pas vue.
-Haha, c'est pas faux mais tu sais les préparatifs du bal prennent du temps.
-Oue, enfin quand tu y es. Dit une voix derrière moi.
-Malefoy.
-Heureuse de me voire ?
-J'aurais été plus heureuse de te voire si tu étais mort.
Je me leva et partie.
-Toujours aussi charmante. Reprit-il.
« Va en enfer. » pensais-je avant de bousculer quelqu'un.
-Regarde un peu où tu vas.
-Oh.. Je suis désolé.. Excuse moi Enipse.
-Ah c'est toi Shyne.
Shyne est une serpentarde de cinquième année, elle est plutôt réservée et timide, plutôt mystérieuse. C'est une petite brune, avec des origines asiatiques et en plus elle est très jolie.
Je la regarda dans les yeux et elle se mit a rougir.
Je ne sais pas ce qu'il y a mais quelques chose me dérange dans son regard, elle a l'air faible ou apeurée ?
-Shyne tu vas bien?
Elle me regarda et tomba sur moi.
Merde.
VOUS LISEZ
Enipse Andora Grindelwald
Teen FictionUne sang pure de la famille Grindelwald au XXI ème siècle ? Enipse Andora Grindelwald est la descendante de 4 génération de Rupert Grindelwald frère de Gellert Grindelwald. Une jeune sorcière qui a grandit à Paris suite au décès de sa mère peu après...