-Tu l'as acheté où seok ? ,demandais je sur le chemin.
-Pardon? Dit il en se retournant alors vers moi les yeux exorbités.
-je te demander jute où tu avais acheter ça ... , j'appuyais mes paroles en lui montrant le petit tube.
-ha je sais pas , je l'ai voler à ma Soeur.
Je me contenta d' hocher la tête en me contentant de cette réponse partielle. Ma langue viens carresser mes deux croissant de chaire , sacré tik.
Une fois dans le bâtiment , ma main viens remettre mes cheveux en place , attirant ainsi plusieurs regard curieux.
Je souris alors à Jimin qui viens me rejoindre quelque minutes plus tard .-tu sais que tu fais chavirer mon cœur avec ce sourire .
-arrête de dire de la merde ,je le regarde alors qui a une mine boudeuse sur la visage ce qui me fis rire légèrement puis mon regard par inadvertance se dirigea vers le fond du couloir attiré par une touffe de couleurs bleutées. Pas de doutes sur l'identité de ce dernier, bientôt il disparut de mon champs de vison .
-...et du coup il y avais un tas de mochi et tu me connais je savais pas lesquels prendre donc j'en ai pris de chaque et crois moi ils étaient...tu m'écoute ?
-j'ai arrêté d'écouter à ....la dernière fois que tu a repris ta respiration.
Autant être honnête.
Il soupira , je compte que ça puisse l'agacer mais j'en ai rien à foutre des mochi qu'il bouffe à longueur de journée.
-t'aurais pas une clope ? Lui demandai s je en tâtant les poche de mon blouson camel sans rien trouver .
-nan j'en ai pas ... par ce que je ne fume pas kook. Je reçus un claque derrière la tête .
-Aish ,c'est vrais .
-tu devrais arrêter....Nam à arrêter lui .
-pour recommencer les week-ends , chuchotais je suffisamment fort pour qu'il entende et que je me reçois une nouvelle petite tape .
-tu vas arrêter avec tes mains de bébé tu vas me décoiffé! Dis je semi agacer.
Je déposa mes yeux sur l'horloge murale et remarqua qu'on allais pas tarder à reprendre.
- se week-end c'est chez seok....
- j'espère juste que ça vas pas finir comme la dernière fois .
-on a installé des barrières enfants à l'entrée du balecon .
Il me regarda avec un regard incrédule.
-il sera tellement défoncé qu'il arrivera pas à les ouvrir, aux grands mots les grands remèdes.
-waw Jeon Jungkook sortir quelques chose de censée . Il feinta la surprise, avec sa bouche grande ouverte on pourrait presque s'y mettre à 3 la dedans .
- ta mère est plate. Lâchais je calmement , abordant toujours la meme expression neutre.
-VIENS LA QUE JE TE...
Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit j'étais déjà rentré avant que le prof ne lui ferme à la gueule, moi et mon sourire en coin sur le visage . Je salua quelques connaissances , et alla m'assoir au côté de Yoongi qui dormais comme à son habitude.
Les minutes passais et mes yeux cherchais quelque chose de distrayant , je le reporta à ma feuille qui n'était désormais plus vierge....
Elle était recouverte de dessin , comme le corps d'une femme parsemé de tattoo.
Puis...
-pssst
-hey...
-heeeeeyyy
-Mais tu vas fermer ta gueule putain !
Je perdais patience, je suis pas un poney putain .-Jeon!! Le prof c'était stopper net , je parle pas si fort et c'est pas ma faute si il sais pas poser deux mots sans qu'on s'endorme.
Je me retourna vers l'endroit d'où le bruit . Il y avait juste quelques filles hystériques , nerds et ....Le bleutée.
Ma langue passa sur mes lèvres .
J'ai faim~ mon gloss ne suffis plus
_______________
C'est les vacances alors , j'écris , pour vous ... voilà .
VOUS LISEZ
✨SPARKLY « LIPS » ✨J J K + K T H
Fanfiction-Jungkook depuis quand tu met du gloss ? -depuis que j'ai envie d'englosser quelqu'un. . . . Kim Taehyung a les lèvres gercées. J J K : Top K T H : Bottom