-putain!!!...
Un coup de pied en plus dans cette fichue cannette de soda.
Me voilà à errer dans les allées sombre d'hiver au alentour de 21 h , trop tôt pour qu'il fasse noir nuit.
Mais trop tard pour qui est daigner m'envoyer un message.
-le regard perdus , les mains dans les poches la tête basse , hey qu'est-ce qu'il va pas ?
Sans compter Hoseok à mes côtés pour capter que je suis pas dans la plus grande euphorie que j'ai connue.
-c'est l'autre?
-de quoi tu parles ,pouffais je ?
-le schtroumpf ?
Par pur réflexe je leva les yeux au ciel comme pour me visualiser son faciès, tous en niant sa proposition.... qui s'avérait vrais.
-non , C'est la disserte de philo que l'autre con défoncé nous a calé pour lundi.
-ha ! , ce dernier de mis à rire , je ne tarda pas à lui sourire légèrement .
-et bien dit toi que tu a tous le week-end pour la faire.
-ou bien p-,je n'eut pas le temps de finir qu'il viens poursuivre.
-j'ai dit que tu VAS la faire !
Un soupir de d'espoir m'échappa suivis d'une plainte et d'un roulement oculaire devenue une habitude chez moi.
-je compte passer mon week-end à la soirée chez Nam.
-je serais à l'entrée et ton ticket sera y'a disserte.
-quoi?! Mais!
Il sourit narquoisement et me devança dans ma marche.
-je peux t'aider si tu veux... demain je passe chez toi jusqu'a la soirée on bosse à fond et ça peut le faire, proposa son bon ami.
Une minute, j'eu une minute de réflexion.A vrais dire Seok n'est pas le plus grand philosophe que j'ai connu jusqu'à présent, je le fixa un instant dubitatif.
-et bien- ,BING, je ne sais pas trop pourquoi p-
Ma main venais de sortir mon cellulaire de ma poche et mon regard s'écarquilla lorsque que je vue le message.
-tu sais quoi ! Non laisse tomber je me débrouillerais ! Je vais m'y mettre se soir même dès que je rentre , Houla , il faut que je me dépêche ! By hobi !
Le jeune corbeau fonça alors tel un étalon jusqu'à la prochaine bouche de métro et s'enfonça dans les soutenant direction chez lui. Les yeux river sur son écran il ne savais quoi répondre au message.
Inconnue
21:32
« Salut, c'est moi tous a l'heure tu m'as demander de t'appeler, mais je sais pas pourquoi et pas quoi te dire donc j'ai écris un message »Inconnue
21:33
« J'aurais pas due? J'aurais due t'appeler? »Inconnue
21:33
« T'es canontusfkkdked' »Inconnue
21:34
«comment on fais pour supprimer un message.»Inconnue
21:34
« Je suis désolé »Inconnue
21:34
« C'était pas moi! »Inconnue
21:34
« Sinon hum ça va? »Moi
21:46
« Tu reste appuyé sur le message et clique sur supprimer. »Il ne répondis plus après . Mais quel bouffons.
Il se tapa la tête contre vitre de la trame du métro.
_________________________
-alors !? alors?!-... Il m'as dit comment supprimer un message.
-bouffon.
-ça a toujours été le cas . Mais je lui pardonne.
-il est comme les autres laisse tomber tu vas encore te faire du mal.
-... il est différent...
-rhooo je t'en pris !! En quoi ?!
-... il porte du gloss. , la touffe bleuté ébouriffée disparue sous les couettes.
__________________________
Très court mais pardonnez-moi !
Je drop ça sans prévenir ! J'avais enfin du temps pour moi !
Ps: écoutée « La la Lost You » de Nikki
VOUS LISEZ
✨SPARKLY « LIPS » ✨J J K + K T H
Fiksi Penggemar-Jungkook depuis quand tu met du gloss ? -depuis que j'ai envie d'englosser quelqu'un. . . . Kim Taehyung a les lèvres gercées. J J K : Top K T H : Bottom