✨4✨

215 13 3
                                    



Le jeune au cheveux corbeau s'avance alors en direction de l'endroit où il avait repéré sa proie tel un rapace , cependant, sa démarche était féline, Jungkook était une chimère, un ensemble, un tous .

Et ça le bleuté le savait . Ses yeux ne pouvais se décrocher de ses orbe, ses iris sombres se perdaient dans les siennes deux puis profond . Il savait qu'il était perdue, il l'avais vue et pris la main dans le sac , il en profita pour l'admirer pleinement.

Cependant ce moment d'absence fus court , bien trop court .... pourquoi ?

Il venait de juste en face de lui le forçant du bout de ces doigts de lait a reculer notre bleuté se retrouva plaquer contre le mure froid et peint d'une couleur crème écaillée. Aucun d'eux ne parlais , ils se regardèrent juste , le seule contact entre eux d'eux était les doigts du corbeau encore appuyé sur le torse brûlant du bleuté couver part une simple chemise de sois blanche et d'un cardigan en maille cannelle .

Brûlant , c'était ce que ressentais les deux jeunes hommes. ...pas pour la même raison.

-...Tu t'appelle Jeon...

Un fin sourire se dessina sur le bord des fines lèvres de l'appeler,amuser.

-et toi ?... je vois que tu es informé, dit moi ... tu peaufinais tes recherche sur moi à me regarder depuis tous à l'heure.

-ça ne t'a pas dérangé jusqu'à présent.

Le contacte se rompue.

-laisse moi t'accorder une faveur trésor.

Le corbeau saisit par les bords du cardigan cannelle le col particulièrement qu'il approche dangereusement de son visage avant de déposer ses lèvres sur le tissu côté y laissant une marque collante rosé et soufrant brillante de mille feux . Un sourire vainqueur se dessina sur ses lips débarrasser de l'excès de gloss.

-parfait.

Il s'éloigne alors à reculons en gardant le contact visuel avec le bleuté stoïque, une fois séparé par une assez grande distance le corbeau pris son envole en y laissant un clin d'œil et de partir rejoindre ses compagnons en extérieur.

De l'autre point de vue . Plus le jeune homme s'éloignais plus le bleuté se sentais défaillir, de plus en plus jusqu'à... tomber à genoux et regarder dans le vide comme s'il fixait son fantôme.

De nombreux élève avait assisté à la scène et fixaient le jeune au sol .

Il était fébrile , suant , et




































saignant du nez .


































Il s'éloigna le plus rapidement en se relevant à la hâte en sentant le liquide bouillant qui était en lui s'écouler le long de son arc de cupidon et rejoindre ses lèvres gercés , continuer sa route le long de son mentons et tacher son cardigan.

































Cela expliqua pourquoi il loupa le cours suivant. Ce qui agaça fortement notre corbeau . Lui qui avait enfin trouver un passé temps durant les heures interminables de cours , la philosophie n'était pas importante comparer à toutes les choses qu'il pourrais apprendre de lui ... du bleuté, dont il ignorait le nom , mais cela il s'en ficha, il voulais le découvrir de lui même . Sans personne.

















































Les cours se finir au alentour de 19 heures , tous finir par se diriger vers la sortie , notre jeune homme accompagné de sa troupe pour fumer en extérieur pour la 3 ème fois de la journée, de cigarette classique à autre rouler et personnaliser, toutes circulaient entres le groupe qui s'agrandissait en fonction de nombre de fumeur qui les rejoignaient devant la grille du portail.

Le nuage que le corbeau recracha pour la 12 ème fois se dissipa comme tous les précédents. Mais cette fois ci elle donna sur une silhouette, une en particulier, celle qui disparaissait dans ses pantalons vintage larges et cardigans ou vestes toutes aussi looses .

Il saisit des mains du mentholé à ses côtés le papier filtre lui permettant de rouler sa cigarette et un stylo dans sa poches .

-Mais bordel qu'est-ce que tu fous Jung!?

-Ferme la Yoongi je fais un truc hyper important!

-si c'est pour ton plan cul aka Schtroumpfs tu peux te le mettre dan-

Il n'eu pas le temps de finir que son ami avait déjà écrit son numéro et fuis en courant pour rattraper le bleuté qui s'apprêtait à monter dans une navette.



























Il eu juste le temps de lui plaquer le papier transparent sur l'emprunte de gloss laisser et collante permettant une parfaite adhésion.

En chuchotant à peine .

-une nouvelle information pour toi .... sois gentil et rend moi l'appareil.









































- Ce soir . Appel moi .

_________________________
Faite moi savoir si ça vous plaît...je vous aimes mes fantômes recouverts de gloss brillant. Merci pour le classement 39 kookV a côté de tous ces boss de fan fiction avec des milliers de vues et moi avec mes 345 vue !

✨SPARKLY « LIPS » ✨J J K  +  K T HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant