✨6✨

135 7 2
                                    

Le réveil fis léger, la silhouette fine du jeune homme se leva de son lit de bon matin pour prendre sa collation matinale habituelle en prenant la peine de prendre le plus petit corps ayant dormi à ses côtés pour mieux le couvrir.

Une fois fini il remonta pour enfilé quelques vêtements chaud tel deux pull de couleur différente, un jean tacher de peinture et ses chaussures et un béret avant de prendre son sac contenant son carnet.

En sortant le jeune homme referma à clé , il faisait beau pour une mâtiné d'hiver glacial , cependant une ombre viens viens engloutir la silhouette du bleuté.

-je, qu'est-ce que, j'ai rien..., dit il comme apeuré.

A sa plus grande surprise lorsqu'il se retrouna légèrement tremblant , il s'agissait du corbeau qui dos aux Soleil s'avérait être brun.

Ce dernier affichais une mine confuse et encore sonner du à un réveil et un départ rapide de chez lui a en juger l'heure, 6 heures 30 et à la coupe de cheveux matinal que tous connaissent trop bien .....ou bien encore à ses chaussettes de sport de marque différentes.

Le bleuté fus confus de se surprendre à relooker le grand brun , cela le fis rougir légèrement et le rendis alors incapable de paraître « normal ».

-hum, excuse moi .

Il se décala legerment de façon à contourné Le Brun sans même le regarder et avancer tel un robot.

Jungkook se contentais de le fixer en le suivant du regard sans bouger de sa place en pivotant simplement.

-tu vas où ? Je me suis lever tôt pour te voir tu sais. ,dit il de sa voix rauque matinale qui décrocha un frisson à notre bleuté.

Aish Jungkook regretta déjà ces mots, et ces derniers firent tiquer le jeune fuyant.

-une minute ... c-comment tu as eu mon adresse...?

-hum.

Ils se fixèrent durant 3 minutes sans parler .

-...je-j'ai des contacts ok .., dis Le Brun en se grattant nerveusement l'épaule.

Il ne fallût pas plus pour que le bleuté prennent la fuite.

-Mais!? Attend !

C'est ainsi que dans les grands rue de la capitale deux jeunes hommes se retrouvais a courir, l'un pour fuir l'autre qu'il qualifierait de stalker , personne dangereuse. L'autre lui voulant juste parler au fuyant en s'auto injuriant d'avoir sortis ces mots.

Leur course se finit sur la chute magistrale du bleuté à bout de souffle sur les pavés d'une place, ce dernier ne bougeais pas voulant simplement disparaître maintenant et qu'on ne le vois plus , par chance il ne c'était pas blesser

Le Brun viens alors freiner sa course paraissant à peine essoufler cependant s'il se stoppa quelque mètre avant c'était bien pour le plus discrètement possible prendre le petit objet dans sa poche de jogging et faire son affaire.

-hey ça va?

Le Brun se retrouvais à présent accroupis devant le corps étaler du bleuté.

Il lui attrapa les bras et le souleva sans difficulté.

-allez debout , on nous regarde mal . je hum ...c'était pas très intelligent de ma part.

Taehyung lui regardais le sol .

-qu'est-ce que tu me veux .

Le ton du jeune homme avait surpris Le Brun.

-je , je- je voulais....

.......M'excuser.....

-...te demander un service.

Taehyung leva le regard, une lueur de peur dans les yeux.

-j'aimerais avoir de l'aide pour une disserte , je sais que tu es bon... tu peux ..?

Légèrement perdu de sa demande , le bleuté le fixa simplement... à un endroit précis de son faciès.









































Ses lèvres .































-et j'ai quoi en échange.?






























-qu'est-ce que tu veux trésor ?~ je te le donne de suite. Susurra le brun en se rapprochant dangereusement tous en changeant de ton qui était devenus bien plus sérieux et défiant.



































« Je veux y goûter, je veux les goûters »

_________________________
Je suis inspiré en ce moment ~
À vendredi prochain peut-être~

✨SPARKLY « LIPS » ✨J J K  +  K T HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant