✨7✨

101 4 6
                                    

-...un chocolat...

-quoi?,Le Brun recula alors légèrement désemparé.

-heum ! dans un café et je veux un chocolat en échange de mon aide contre un chocolat chaud...,réussie finalement à prononcer le bleuté lui même surpris par le faite qu'il ai réussie à faire une phrase complète sans tellement butter sur chaque mots

Surpris Le Brun le regarda pendant plusieurs seconde avant de se retrouver lui meme déstabiliser de la situation

-ho, hum d'accord ; un large sourire pris place en coin de ses fines lèvres brillantes

Afin de fuir cette situation bien trop pesante pour le jeune bleuté ce dernier engagea une marche a l'aspect sûr et malgré lui élégante , il ne fus que quelques pas pour que le brun ne presse ses croissants de chaire luisant entre eux le regard baladeur , son sourire n'avais pas quitté son facies. Toujours là ou il était , droit comme un piquet .Ce fus que après quelques pas plus tard de la part du bleuté qu'il repris la parole.

-j'habite de l'autre coté , son sourire s'agrandit à la vue du jeune homme stopper dans sa course et aux joues bien plus que rose.Une fois qu'il fus retourner ,il reprit sa marche dans la direction opposer en passant une fois de plus devant le brunet plus qu'amuser ,ou bien devrait il dire attendris ?

Jungkook secoua légèrement pour s'arrêter de réfléchir ou bien cesser de le relooker tous simplement avant de le dépasser.

-et bien ,hum écoute je te prepose que tu te rende sur place dans le café de ton choix et tu commande ce que tu veux, le temps que j'aille chercher ce dont j'ai besoin et puis tu m'appelle et je te rejoindrais ça te vas ?

Dubitatif Taehyung le regarda afin de jauger si cette proposition tenait la route.

-huuum ok....

-parfait ! A toute Kim!

Et le voila repartis aussi vite qu'un courant d'air

Il n'avait pas oser , pas oser , ces peut-être l'un des reproches que Taehyung entendait le plus de son entourage restraint. Pourquoi n'osait t'il pas ? Vous répondre maintenant ne servirait à rien , lui même se posait de nombreuses question en ce moment.

...Putain pourquoi mes main tremble et...

-ho non putain pas maintenant! , il apporta rapidement sa paume sous son nez afin d'éviter que le flux ruby ,ne s'écoule et tâche ses vêtements.




































































Ce fus cette fois quelque peut essouffler que le grand brun se retrouve devant la porte de son 4 pieces il s'empressa de filer dans sa chambre pour prendre ses cours de philosophie ... inexistant.

-putain j'étais sur d'avoir au moins noté le nom de la notion et la problématique , peut être sur la serviette de Yoon...merde.

Il se dirigea vers sa salle de bain pour constater à son grand regret que cette fameuse serviette en papier d'un marron livide était juste un reste de pâte dans le fond de sa poche.Il s'insulta mentalement avant de prendre son cellulaire et de contacter le petit blondinet instable sur toutes assises

joindre....."Gravity man"

....Chargement....

00:01

-Yaaa qu'es ce que tu veux !?

-si tu savais comme sa me fais plaisir de t'entendre de si bon matin Jim

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨SPARKLY « LIPS » ✨J J K  +  K T HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant