Chapitre 5

150 8 12
                                    

-« Tu veux manger quelque chose ? »

-« Ah oui oui oui !!! Valentin le gentleman !!! Incroyable mais vrai !!! J'aime bien chez toi. »

-« Merci. Donc tu veux manger quoi ? »

-« Halala LA question fatidique. Propose la carte. »

-« Nous avons de la pizza au saumon, de la pizza au saumon et de la pizza au saumon. »

-« Whoa un choix difficile. Je crois que je vais opter pour la première option c'est à dire de la pizza au saumon. »

-« Ça roule ma poule !!! »

Qui utilise cette expression encore levez la main !!! Et merde chui toute seule. Mais nan en fait avec Valentin ça fait deux !!! Bande de trous duc !!! Ouais c'était gratuit et alors t'à un problème tu veux te battre ?!!

Bon sinon il est déjà de meilleure humeur c'est cool.

Voyant qu'il n'arrive toujours pas après deux minutes, telle l'impatiente que je suis, je vais le voir. Je cherche la cuisine et là qu'est-ce que je vois ? Et bien juste un VodK qui tient une assiette avec la pizza fraîchement sortie du four.

-« Ah ça tombe bien que tu sois là !!! Tu veux bien mettre les verres et le jus à table s'te plaît ? »

-« Oui bien sûr !!! Il est à quoi le jus ? »

-« Pomme. »

-« Cool !!! »

Ai-je précisé à quel point j'aimais la bouffe ? Je crois pas. MDR comment ne pas le savoir je fais que le répéter !!!

Nous nous dirigeons de nouveau dans le salon avec la bouffe à la main. Je me serre une part sans même l'attendre et-

-« Chipper arrête de chiper !!! »

Je comprends de suite la référence.

-« Oh mince !!! »

Puis nous rigolons comme deux abrutis sans trop comprendre pourquoi.

-« Bon aller bon appétit !!! »

-« Bon ap !!! » dis-je avant d'engloutir ma part.

Après s'être goinfrer comme des porcs, je commence à partir dans un délire.

-« Ce festin à été particulièrement agréable monsieur. Que faisons nous après en ? »

-« Je ne sais guère madame la duchesse. »

-« C'est pas madame mais mademoiselle !!! »

-« Ouais bon ça va hein !!! Et si on se mattait un bon film d'horreur ? Y'en a un qui est sortit y'a pas longtemps qui s'appelle Until Night. »

-« Ok va pour celui-là !!! Et au fait, tu sais que t'es le premier à continuer un de mes délires tout pourris ? »

-« Ah bon ? Ma pauvre tu te prends des vents tout le temps alors ? »

-« Ouais pauvre de moi. » dis-je en faisant semblant de pleurer mais bien sûr c'est totalement raté EXPRÈS HEIN ALLEZ PAS CROIRE QUE JE SUIS MAUVAISE ACTRICE !!!

-« Tu n'est pas bonne actrice du tout !!! »

-« Dans quel sens ? » lui répondis-je en faisant maintenant la fille grave sexy du genre je tourne une mèche-invisible, et je remonte pas ma robe mais mon jean.

Et là VodK pète un fou rire et moi aussi. En même temps la scène doit être HI-LA-RANTE !!!

Après vingt bonnes minutes où dès qu'on se regarde à peine on recommence à rire comme des cons, Valentin se décide à parler :

-« Du coup, tu viens dans la chambre ? »

-« Eh bien t'es pressé toi dis donc !!! »

-« Mais non pas pour ça !!! »

-« Je sais !!! Mais n'empêche je suis sûre que ça ne te dérange pas !!! »

-« C'est vrai. »

C'est bien la première fois que le rouge me monte aux joues. Mais chui pas chochotte non plus hein !!!

VodK et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant