Chapitre 8

143 6 0
                                    

Je rentre chez moi, épuisée par tout ce boulot de chiotte. Je prépare un petit sac à dos pour là-bas et comme il me reste du temps j'en profite pour prendre une douche et m'habiller pas au hasard cette fois !!! Je reste au naturel et pars les cheveux retenu par une pince.

Vingt minutes de route plus tard, me revoilà devant chez Valentin. Je suis grave stressée pour la première fois de ma vie !!! Je crois que je suis amoureuse...

Il me fait entrer et nous mangeons des pizzas. Cette fois, je ne me force pas à bouffer celle au saumon car j'en ai commandé une au jambon fromage rien que pour moi. MIAM !!! Enfin quelque chose D'APPÉTISSANT !!!

D'ailleurs je lui ai déjà fais la remarque mais il s'en fout donc bon c'est pas grave.

Nous allons nous brosser les dents.

-« Je dois prendre un bain. » me dit-il en se foutant déjà à poil.

-« Tu fous quoi à poil devant moi tu veux que je te suces ou quoi ? » dis-je en me foutant de sa gueule.

-« Ça me semble être une très bonne idée. »

Je souffle et part l'embrasser-où plutôt lui rincer la bouche et sors de la salle de bain sauf qu'il m'interpelle.

-« Michelle viens prendre un bain avec moi !!! »

-« Désolé Jackie j'ai pris une douche avant de partir !!! » dis-je en fermant la porte.

Il en sors dix minutes plus tard.

-« En fait Marie, j'ai une question. »

-« Vas-y. »

-« Pourquoi tu couches avec moi ? »

Puisque je suis très très très-voire trop- ouverte d'esprit, je ne manque en aucun cas de m'étouffer. Et ouais je sais je suis totale l'inverse des filles dans tous ses livres romantiques mais bon j'y peux rien si ça m'intéresse tant !!!

-« C'est une excellente question. A vrai dire je ne sais pas trop. Je pense que au départ c'était sous les feux de l'action mais il n'y a pas plus tard que ce matin, j'y ai pensé et je crois que je t'apprécies Val. »

Et en plus, c'est vrai. C'est exactement ce que je pense.

-« Val ? C'est nouveau. J'aime bien. Justement, à propos de ça... »

Putain ça y est je stresse à mort !!! Est-ce qu'il va me foutre le plus beau des râteaux ?! Ou pire !!! Est ce qu'il va tous raconter à ces potes, qui vont le répéter à leurs abonnés ?!! Ouais dans des situations critiques comme ça je suis la fille qui s'imagine toujours le pire !!! Ben quoi, t'as quoi à me regarder comme ça toi derrière ton écran ?!!

-« Je t'écoute. Finis ta phrase. »

-« Ça te dit d'etre ma meuf. »

-« Oh oui bien sûr !!! »

Pfiouuu. Finalement il y a eu plus de peur que de mal !!! Comme souvent LOL.

-« On fête ca comment ? » me demande Val.

-« Et pourquoi pas sous la couette ? Genre... ON SE MATTE UN BON VIEUX FILM D'HORREUR !!! »

Je vois son visage de décomposer. Et là, c'est le drame. Non en vrai j'éclate juste de rire toute seule comme une dégénérée mentale tout droit sorti de l'asile.

-« Je déconne !!! Aller vire moi tout ça. »

Il se met à rire et moi aussi.

VodK et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant