Chapitre 7

141 7 0
                                    

Je me réveille à côté de Valentin. Whoa la scène d'hier était IN-CRO-YABLE. J'ai pas DU TOUT COMPRIS ce qu'y était en train de se passer mais c'est arrivé et j'en suis ASSEZ-BEAUCOUP-VRAIMENT FIÈRE. C'est vrai quoi, c'est pas tous les jours qu'on pratique le sex avec VodK Prod !!! N'empêche que c'était très agréable.

-« Bien dormi ? » je lui demande avec ma voix rauque du matin.

-« Oui comme un bébé. Et toi ? »

-« Une des nuits les plus tranquilles que j'ai connu. »

-« Ah propos de hier soir, je- »

Comme je l'ai entendu dans plusieurs de ses vidéos il respecte énormément les femmes (et les hommes aussi hein) dans le sens la pratique du sex. Il va certainement être désolé pour hier d'avoir donné l'impression qu'il me considérait comme son jouet. Chose qui est -bien évidement- tout le contraire et je le sais !!!

-« Avant que tu ne dises de conneries c'était super. Tu n'as rien à te reprocher mais si tu veux qu'on oublie se sera totalement IM-POS-SIBLE pour moi. »

-« C'est vrai que c'était bien hier soir. Mais si tu veux, je peux mieux faire. »

Il me regarde perversement, je fais de même, et c'est reparti !!!

❤️🧡💛💚💙💜💖

(On skip tout ça 😉😂😘)

❤️🧡💛💚💙💜💖

-« Tu sais Marie, je... »

-« Continue je t'écoute. »

-« Nan c'est de la connerie. Laisse tomber. »

-« Ah ça hors de question !!! Tu commences tu termines. Tu es obli- »

Et là je me fais couper la parole par des lèvres qui viennent danser avec les miennes.

-« Hun hun hun. On ne va pas plus loin aujourd'hui mon chat. »

-« Rooo... Ok... »

-« T'inquiète on remettra ça. » Je lui dis en faisant un clin d'œil. « En revanche moi je suis en retard. »

-« Alors je te dépose. »

Nous arrivons devant Liddle et Val m'y dépose.

-« On se revois ce soir ? » je demande.

-« Ouais pas de soucis. A ce soir. » puis après un bref silence : « Je t'aime. » me dit-il avec un clin d'œil en s'en allant tandis que moi je reste plantée là comme une nouille, choquée (dans le bon sens du terme bien sûr et chep si vous arrivez à me suivre mais bon !!!)

-« Marie Calf venez travailler immédiatement !!! » m'appelle mon patron.

-« J'arrive tout de suite. » lui répondis-je et je murmurai : « Batard. »

-« Qu'avez vous dis mademoiselle ?! »

-« J'ai dis que chez moi c'était le bazard donc du coup je vais devoir ranger. »

-« Mouais. »

-« Salop. » je continue de murmurer.

-« Quoi ?!! »

-« Mais monsieur pourquoi vous énervez vous ?! Je disais juste que l'eau de la mer était en ce moment très sale à cause de la pollution !!! »

-« Ah oui excusez-moi. » me dit-il en partant.

Je fis de même jusqu'à ma caisse. C'est repartit !!!

VodK et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant