En les voyant se lever je cours et sors en trombe de la boîte. J'aurais du le faire plus tôt mais bon comme je suis-n'on pas CONNE- Mais longue à la détente, je fonce dans les ruelles et je finis par m'arrêter dans un carrefour. En regardant derrière moi, je remarque qu'ils ne sont plus là. En fait, je crois qu'ils ne me même pas suivis. FAIS CHIER J'AI COURU COMME UNE TARÉ DANS PLEIN DE RUES !!! J'AI UNE RÉPUTATION À TENIR MERDE !!! Nan en vrai balec. Je tourne la tête et vois... un homme marcher-oh plutôt se traîner- la tête baissé. Il a quoi lui ? Comme la connasse que je suis j'ai envie de l'emmerder et puisque je suis curieuse aussi je vais pas me gêner. Je traverse et le rejoins. Arrivé à côté de lui je remarque que c'est... Amixem ?!! Finalement changement de plan s'il peut m'amener voir VodK et toute la troupe je dois être très amicale !!!
-« Salut !!! Excuse moi-euhh-Amixem ? »
Comme réponse il lève à peine la tête. Bonnn.
-« Qu'est-ce qui va pas ? »
Putain qu'elle bonne actrice je suis !!! Et dans tous les sens du terme en plus !!! MDR.
-« Je peux pas t'en parler. » me répondît-il.
Ahhh. Maria reste calme.
-« Et pourquoi ? » demandais-je en faisant mine d'être déçue.
-« Parce que t'es certainement une abonnée et que je ne raconte pas ma vie à des inconnus. Désolé. »
-« Mais je ne suis pas une inconnue !!! Je suis Maria Calf enchantée !!! A partir du moment où tu connais mon nom je ne suis plus une inconnue !!! Donc, reprenons. Docteur Calf à votre service, que puis-je faire pour vous ? »
Amixem sourit. OH PUTAIN JE L'AI FAIS SOURIRE !!! Amixem a sourit grâce à moi !!! ET EN PLUS JE SUIS EN TRAIN DE LUI PARLER !!! ET IL VA SE CONFIER À MOI !!! ET PLUS TARD ON SE MARIERA ET ON AURA PLEIN DE GOSSES MARIXEM !!! Ouais bon en vrai il a déjà une femme, un gosse et on s'est juste parler comme la plupart de ses abonnés. Imitation de la fan hystérique ? Super bien joué. Ah oui oui merci je sais que je suis très bonne. Et dans tous les sens du terme. MDR. Ouais j'ai OSÉ la refaire DEUX FOIS. Je sais je suis géniale. Reprenons.
-« Ben en fait-euh-il y a trois jours, je l'ai vu avec ma femme. Et là, d'un coup, il lui a fait la bise. Du coup j'ai pété un cable. Je ne sais plus ce que j'ai dit mais en tout cas ça n'à pas du être gentil. Il sait pourtant très bien que je déteste quand lui et les autres s'approchent de trop près de ma femme. Mais bon, continuons. Je suis du coup aller voir sa copine et je lui ai tout raconté. Chose que je regrette maintenant mais j'étais toujours sous le coup de la colère. J'ai compris ma gaffe quand il était trop tard. Daphné, qui était très jalouse voire même possessive, a cassé avec Val après leur trois ans de relations. Cette fois, c'était pour de bon. Il a commencé par boire des bouteilles entières, puis s'isoler de temps à autre chez lui et maintenant il ne vient même plus à la Redbox. J'ai peur pour lui Maria. »
En même temps ça craint quoi !!! T'es extrêmement possessif en vrai Amixem !!! J'y crois pas !!! Mais du coup ça signifie que sa copine était fausse donc UNE GROSSE PUTE. Bien sûr, je ne dis pas ça mais à la place :
VOUS LISEZ
VodK et Moi
FanfictionMoi, c'est Marie Christine Calf mais appelez moi Marie. J'aime rire, j'aime insulter mais j'adore par dessus tout celui qui a su saisir mon cœur et qui m'a fait découvrir de nouvelles choses avant que j'y mette fin. Nan j'déconne. Ça fait super niai...