Saluuuuuuuuuuuuuuuu
Donc les trètresse la elles sont parti toute sauf leila because mamadou et daniel viennent nous chercher ensemble .
J'imagine meme pas l'ambiance dans la voiture .
Donc on a attendu environt 10 min avant qu'une voiture se met a claxonner devant nous . Et en plus c'était ce petit batard de daniel qui faisait que de claxonner alors qu'on étaient juste devant eux .
Moi et l'autre la nous sommes monté et direct .
Moi : Toi t'a crue le quartier il appartenait a ton daroon wesh
Daniel : Non a ma daronne
Moi : Tchippppp
Daniel : Tchippp t'a quoi a faire la nerveuse meme ?
Moi : Mais tu nous vois et tu fais ......
Daniel : Croit pas , je vous avait meme pas vu tellement insinifiante .
Moi : Sa se voit tu t'es pas regarder
Daniel : Pure BG antillais espagnol .
Et c'est vrai qu'ils étaient BG hein ils étaits comme sa :
En plus sont qamis était de la meme couleur que ma robe ( rouge ) et sa allait grave bien avec son teint .
( Le mien aussi en passant )
Mamadou : Heuuubonjour non ?
Moi : Ouais ouais bonjour
Leila : Bonour ( voix douce et aigu )
Mamadou :Tg .
C'était sec precis et tres tres violent .
Moi et Daniel : CHEH
On c'est regardé et on a rigolé .
Mamadou : De gros gamins ces deux bouffons .
Daniel : lol
Je vous rassure la voiture etait maintenat dans le cortège et votre copain la au lieu de garder les mains sur le volent il prend son drapeau espagnol et commence a crier par les vitre .
Moi :He frere nous tue, pas ramenes ta tête ici et pose gentiment tes mains sur le volant .
Daniel : A croire ta mort c'est une grane perte pour la nation
Moi : Pas que la nation , l'univers entier meme .
------------------------
Bon on venait enfin de finir toute les céremonies leurs témoins c'était Marwa et une autre cousined'ismene(islya ) et Daniel et alexendro . Ont est dabord partit a la mairie puis a la mosquée et maintenat on rentre se changer avant d'allez a la salle .
VOUS LISEZ
[01]🌹Il pensait trouver Rihanna mais il est juste tomber sur Alicia🌹
RomanceTous nous oppose mais l'amour nous réunie . A croire qu'on était destiné a être ensemble depuis le début