09

19 1 0
                                    

Saluuuuuuuuuu

Marwa en multimédia

Les garçons étaient devant et moi je les suivait de derrière .

Une fois en bas la scene elle était clair on pouvait voir Leila et Laila danser colle serrée avec deux mecs . Marwa et lyndsay elles étaient en pleine bagarre avec un mec et t'a ismene ce vermicelles la qui essayait de séparer .

Le mec : Et p'tite pute la a qui vous  parlez comme cela ?

Lyndsay : A toi a toi hoooo .

Le mec : fait pas l'inso.....

Marwa : Elle fait l'insolente tu vas faire quoi hein ? Tu peux faire quoi même pd

Ismene : Les filles arrêté c'est mieux de monter maintenant en plus Alicia a disparu

A ouais c'est maintenant que t'es prête ? Non mais lol tu vas voir ce qui vous attend .

Les Arabes disent quoi même 🤔 voilaaaa un grand chehhhh pour vos gueules .

Mamadou lui il est parti récupérer les.deux putes et en les tirant par les cheveux .

Tout le monde c'est retourné vers eux.

Laila : Mama...aïeee mais bébé qu'est ce que tu fais ?

Mamadou : Ce que j'aurais du faire ya longtemps

Il les prend et les tire vers la sortie .

Lyndsay a profité de ce moment là pour renverser un verre sur le type avec qui elle faisait palabre et Marwa lui a foutu un coup dans les boules .

Ismene , elle , elle nous regardais les larmes aux yeux donc moi je voulais savoir pourquoi j'ai tourné ma tête et genre Jessim il l'a regardait avec des yeux de personnes dégoûter .

Ismene : Je...

Il c'est tourné pour sortir  .

Marwa et lyndsay l'on suivit oui le reste des garçons sauf le Batard bien-sûr .

Daniel : Qu'est ce que t'attend pétasse va chercher ta pote

Je Luis est lancée un mauvais regard et ne suis partie attrapée ismene qui c'est mise a pleuré .

J'avais juste envie de faire une chose : chanter la chanson on t'a dit de Naza et keblack .

On t'a dit c'est pas bon mais .....

Bon c'est clairement pas le moment .

Donc nous sortons . Dans le parking c'était le carnage , on est arrivé juste a tend pour voir Mamadou mettre un coup de poing a Laila .

J'ai eu mal pour elle tellement c'était violent mais je pouvais pas m'empêcher de sourire .

Daniel : *chuchote dans mon coup * pourquoi t'es aussi mauvaise ?

Sa m'a fait frissonner weshhhh sa fait longtemps que j'ai pas ressenti sa moi .
Mais il fait pas qu'il sache donc je me retourne et lui lance un méchant regard.

Jessim il est directement monté dans sa voiture .

Moi : Au fait Marwa et lyndsay pourquoi vous vous êtes battues avec ce pauvre type ?

Marwa : Il voulait me coller pendant que je dansait . J'ai dit non mais il forçait .

Lyndsay : Et moi il m'a mit une claque sur le cul

Moi : T'es sur ?

Lyndsay elle est sauvage il l'aurait même effleuré elle aurait sauté sur lui .

[01]🌹Il pensait trouver Rihanna mais il est juste tomber sur Alicia🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant