07

25 1 0
                                    

Saluuuuuuuuuu

On venait tout juste de finir le shopping . La seule chose qu'on avait pas trouvé c'était les robes en pagnes mais ismene a appelé sa daronne et elles ont trouvé une solution .

Dans notre voiture c'était le fuego .
Il y avait moi , lyndsay , Maïssa et Marwa  les autres elles ont pris  une autre voiture.

Lyndsay : Je sais pas a quoi tu t'attendais avec moi ya pas d'histoire de ces juste un ami

Maïs : A qui tu veux faire avaler que ton corps ne derrange pas tes soit disant amis .

Marwa : Mais t'inquiètes pas je ne doute pas de nous ensemble on est stylé c'est pas une question de fidélité .

Moi : Le problème ne vient pas de nous les hommes je l'ai connais j'ai moi même été de leur côté oui j'ai fait du mal a je ne sais combien de femme et j'ai peur que tu Deviennes mon retour de flamme j'te dis que j'ai fait du sal a je ne sais combien de femme et j'ai peur que tu Deviennes mon retour de flamme .

Nous : Ma chérie tu es jolie ......

Bref c'était le fuego après on a écouté mon bébé MHD 💓 suivit de mi amor Naza 😋 et de mon poto Vegedream 👊

On suivait la voiture d'ismene . Elle a garer devant un bâtiment plutôt mignon .j'ai garé un peu plus loin et nous sommes descendus .

Ismene avait les clé donc nous sommes rentrés dans le bâtiment au calme et nous sommes allés nous changer .

Puis nous sommes allés attendre les gas dans la salle .

Sa faisait 30 min et ils n'étaient pas encore la donc ont a décidé de s'ambiancer en attendant .

On a d'abord commencer avec des sons marocain puis algérien pour enfin arriver sur ivoiiiiiriiiennnn .

Des que j'ai mis bebi Philippe mama loko ensuite yope de inoss ( ma chanson du moment ) je me suis 10 fois plus ambiancer et les jeux de reins ont commencé .
C'était grave dar tout le monde dansait sa avait ramèné une sorte de convivialité .

Des que le sons finit je m'apprêtais à aller mettre du Serge benaud quand .

.......:👏👏👏👏👏( Applaudissements)

On se retourne toute choqué et ont voit 6 gars arrêtés derrière nous . Les filles elles ont commencé a rougir ou a se cacher ou quoi mais moi lyndsay et Marwa ont était tellement sereine .

Lyndsay : Sa va pas de matter les gens comme cela ?

Un rebeu aux yeux marron : Si vous vouliez pas qu'on vous regarde pourquoi avoir laissé la porte ouverte ?

Lyndsay : Tchrrrrr

Moi je les parcourais juste du regard quand je reconnus quelqu'un .

Moi : Jessim ?

Lui :Ali ?

Je cours pour le prendre dans mes bras . Jessim c'est un marocain. C'était mon crush de la maternelle , on est même sortie ensemble en maternelle et tout .

Lui :Qu'est ce que tu fou la ?

Moi : C'est le mariage de ma pote et toi ?

Lui : C'est mon mariage !

Moi : Heinnnn ? Toi te marier ? En plus avant moi ? Non la blague .

J'ai commencé a rire moi seule je croyais tellement que c'était drôle alors que même pas . Personne d'autres riait .

Ismene : Vous vous connaissez ?

Lui : Ouais et a ce que je vois madame n'a toujours aucun respect pour moi 

[01]🌹Il pensait trouver Rihanna mais il est juste tomber sur Alicia🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant