03

39 2 1
                                    

                                         { la mort surgit parfois quand on l'attend le moins }

PVD MAI 

J'avais pas envie de directement rentrer chez moi apres ma sortit avec les filles donc j'ai décidé de déposer mes petites soeurs a la maison et de ressortir ,je suppose que ma mère est encore au travail ( infirmière ) . 

Une fois arrivez devant mon batiment je monte sans salué personne d'ailleur c'est comme sa depuis que mon père est partie calculé . 

Vous devez vous demander pour quoi , et bien tout simplement par ce que je déteste qu'on me prenne en pitié et c'est ce qu'ils font tous . 

Je décide de faire a manger pour les filles .

 Melissa 10 ans , guinéenne 

Maissa 6 ans , guinéenne 

Moi : Melissa Stp est ce que tu peux allez prendre ton bain et aidé maissa a prendre le sien ? 

Melissa : oui . 

Maissa : noon je veux me laver seule 

Moi ; STP fait pas d'histoire je suis pas d'humeur . 

Melissa : vien maÏ on va bien s'amuser . 

Elles sont partis dans notre salle de bain et moi je suis allez dans la cuisine . 

J'ai fait la seule chose que j'arrive a bien faire vu que ma mère ne m'apprend rien c'est a dire des pattes bolognaise . 

Une fois que c'est pres je mets tout sur la table et les attends pour manger . 

Elles sont revenue 30 min plus tard toute mignonne . 

Moi : Venez manger c'est pres . 

Elles  s'installent .

Maissa : Nooonn pas encore des pattes ont a mangé que sa toute la semaine . *

Melissa : Arrette de te plaindre et mange . 

Pour tout vous dire notre train de vie d'avant et celui de maintenant est tres différent , avant il y avait la joie de vivre a la maison mais maintenant tout a change c'est limite si on peu rire . 

Je suis celle qui a le plus eu mal alors que je suis la plus grande , melissa elle a vite compris que tout avait changé mais maissa est encore trop petite et ne comprend rien , elles me font de la peine . 

Bref apres leur diner elles sont allé se coucher direct je  fait un bisous sur le front , prend mon phone et sort . 

Je vous laisse devinez ou je m'en vais . Bien sur devant la maison de mon père pour voir comment il vis . Personne n'est au courant mais je fais sa au moins deux fois par semaines .

Je le regarde heureux avec sa femme et son bebe qui en passant est un garcon ce qu'il a toujours voulut . 

Je sais que je me fait du mal je peux pas m'en empecher j'espere que sa m'aidera a passer a autre chose . 

J'étais entrain de les observer quand j'entend .

.......: Je suis sure qu'elle est encore venue 

........: Mais non je te dis que tu te fais des idées . 

J'ai bien ouvert les yeux et j'ai pu clairement voir mon père et sa pétasse en face de moi mais il ne m'avait pas encore . En essayant de m'enfouir j'ai fait du bruit et ils m'ont vu . 

Elle : je t'avais dit qu'elle venait ici nous observer non ? *

Moi : Papa je .....

Elle : l'appelle pas comme sa c'est pas ton père , je suis sure qu'elle veut nous lancer un sort . 

[01]🌹Il pensait trouver Rihanna mais il est juste tomber sur Alicia🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant