saluuuuuuuuuuuuu
......... : Bha c'est la vie
--------------------------------------
J'ai vite tournée ma tête pour regarder celui qui écoutait notre conversation .
C'était un rebeu , grave frais , yeux vert\bleu avec une belle coupe et tout il était avec un renoie qui ressemble a mamadou .
Daniel : Ha Marwan sa date wesh bien ou Bien ?
M : Bien
l'autre mec : Moi j'suis transparent peut être ?
Daniel : Non dinal toi aussi sa date
Dinal : Pour quoi tu mytho wesh ? On c'est vu y 'a trois quatre jours quand t'es venue chercher mamadou .
Daniel : Ha oui c'est vrai
Moi je faisait que matter le rebeu , wesh il ressemble grave a Marwa et il est grave beau mais bon vu que c'est un rebeu .
Thank you next .
Dinal : Tu présentes pas ? (En me regardant )
Daniel : C'est .....
Moi : J'sais parler aussi hein
Marwan m'a regardé avec un sourire bizarre et les sourcils froncé chelou lui .
Marwan : Elle est insolente hein ?
Daniel : De ouffffffff
Moi : Sinon je suis la et j'entends tout
Marwan : Baleck je dis ce que je veux .
Moi : Pour la peine mon nom tu peux te le graille
Marwan : Encore une fois baleck . Elle est ou Marwa ?
Daniel : Elle te manque ?
Marwan : Miskina jamais de la vie meme , c'est juste que je veux m'assurer qu'elle fait pas de connerie .
Dinal : On peut aller manger la ?
Daniel : Ouais suivez moi
Ils ont commencé a partir mais moi je suis resté planté la .
Marwan : Hé ! ( je le regarde de travers ) bouge ton cul non ?
Moi : Tchipppppppppppp ( je voulais passez devant lui pour partir mais il me retient par le bras )
Marwan : Plus jamais ! c'est compris ? '( il faisait flipper )
Moi : ( regard de travers ) Oui
Marwan : tfouuuuuu
Il m'a poussé devant lui et a continué a marcher , je sentais son regard dans mon dos .
J'comprendrais jamais les mecs rebeu wesh . Des que tu les tchip il se comporte comme ci t'avait déclenché la troisième guerre mondiale . Tout sa c'est de la jalousie .
Bref nous sommes rentrés je me suis direct assise le visage hyper fermé . Pendant ce temps les autres la ils sont parti salué les mariés avec daniel .
Lyndsay :Il se passe quoi bb ?
Alexendro : Genre tu me trompes ?
Lyndsay : Quand est ce que je t'ai dis qu'on était ensemble .?
Alex : En plus tu me dis saa ?
Driss: recalage direct
Yessim :Atterrissage douloureux
VOUS LISEZ
[01]🌹Il pensait trouver Rihanna mais il est juste tomber sur Alicia🌹
RomanceTous nous oppose mais l'amour nous réunie . A croire qu'on était destiné a être ensemble depuis le début