CHAPITRE 3

73 5 2
                                    

SALUT TOUT LE MONDE ! DESOLE POUR CET IMMENSE RETARD ! JE N'AI PAS D'EXCUSE VALABLE MAIS VOICI LE CHAPITRE 3 !!!!!!! 

L’air du matin faisait tournoyer mes cheveux. Un café brûlant dans ma main droite, mon téléphone dans la main gauche. Aujourd’hui m’attendez une journée chargée. Au programme : séance de tir.

Même si je n’ai pas perdu la main, papa tenait à ce que je m’entraîne. Comment refuser ? Le tire faisait parti des choses que je préféré dans le métier.

Mon portable sonna : Numéro Inconnu.

«  Allo ?

- Riley, c’est Niall. Oh non.

- Qu’est ce que tu veux ?

- Juste te dire que tu me manque. Tu parles.

- C’est cool dis moi. Bon je te laisse. Bye ! »

Pathétique.

J’étais arrivé au centre d’entraînement de tir. Un endroit que je ne connaissais que trop bien. Après avoir franchit la porte, je me dirigeai instantanément aux vestiaires. Retiras ma tenue du jour pour enfiler celle d’entraînement. Soit un short, un débardeur noir. Mes cheveux étaient tirés en queue de cheval. Je pris mon arme, ma paire de lunettes et m’avança vers la cible. Je mis le casque et commença à tiré.

Cela faisait depuis à peu prés une bonne heure que j’étais là. Seule. Toujours seule. Quand des pas se firent entendre. Je rester concentrais. Il ne me rester qu’une balle. Je me plaçais bien. Relevais le menton. Visé. Presser la détente. En plein dans le mile. Un sans faute. J’entendis quelqu’un rire. Un rire doux, que je connaissais bien. Même trop bien. Je me retournai et croisa son regard. Et merde.

« Tu me suis Niall ? Demandai-je.

- Ça se pourrait.

- Et pourquoi tu me suis ?

- Tu me manque Riley. »

Toi aussi tu me manque Niall. J’aimerais sauter dans tes bras et t’embrassai. Mais je ne peux pas. C’est impossible. Tu m’as trahi. Et tu devras en payer le prix. Foutus principes. Foutue dignité.

Sourire disparu. Il s’avança vers moi. Posa ses mains sur mes hanches. Son souffle contre mes lèvres. Mon cœur qui s’emballe. Jonglant entre mes lèvres et mes yeux, il y posa enfin les siennes. Un baiser doux et rempli d’amour. Nouant mes mains sur sa nuque, moi aussi, je lui prouver tout mon amour à travers ce baiser. A bout de souffle, nous nous décollons tout les deux, haletant, heureux. Peut-être.

Je me dégageai de ses bras, pris mes affaires et marcha jusqu’à la sorti. Courue plutôt.

« Riley attend ! Je dois te dire un truc !! »

Je me stoppai. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais besoin d’explications. Du pourquoi du comment. Enfantin, peut-être même

bien puéril. Mais j’en avais besoin. Je fis demi-tour, me retrouvant en face de lui. Larmes aux yeux, je déclarai :

PRISON BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant