Touch

14 4 0
                                    

Alice

Je sens tes mains se poser sur moi et je me laisse faire. Je passe mes doigts dans tes ondulations brunes. Je vois ton regard noir de désir sur moi. Je pose mes lèvres sur les tiennes...

Coin Coin

J'ouvre les yeux, il est huit heures. Fichu réveil ! C'est fou comme ce rêve avait l'air vrai. Je regarde à côté de moi. Je suis seule. Depuis que je suis rentrée, nous dormons séparément. Cela fait des semaines que ce rêve me hante. Je ne sais pas qui l'homme dans mes songes. Sam ? Julien ? Quelqu'un d'autre ?

Juste une caresse

Tes cheveux caressent mon buste et je sens mon corps se réveiller sous toi. Est-ce de l'amour ou juste du désir ? Mes mains tracent un chemin dans ton dos afin de le découvrir à nouveau.

Coin Coin

Je me réveille encore. Il faut vraiment que je change la sonnerie de mon réveil ou ce canard me rendra folle. Chaque jour, je te vois et j'ai envie de te demander comment été les nuits entre nous. Douce et sensuelle ? Sauvage et torride ? J'aimerais juste que tu me dises...

Juste une caresse

Tes doigts suivent les courbes de mon corps et je frissonne. Ce sentiment de plaisir et de désir envahit la pièce. Mes seules envies sont de sentir ton corps nu contre le mien, de parcourir ton torse de baiser chaud et de sentir ton cœur prendre le rythme du mien.

Bip Bip Bip

Je crois que finalement je vais remettre le petit canard car ce nouveau bruit me rappelle l'hôpital. C'est décidé aujourd'hui je te demande de me parler de nos nuits d'avant. Je descends dans la cuisine et te vois assis à l'îlot central en train de travailler sur tes nouveaux projets. Je m'assois à côté de toi et souffle un grand coup.

              - Sam, j'ai besoin de savoir.

             - Oui Lily dis-moi, je répondrais à toutes tes questions

             - Comment était nos nuits avant ?

Tes joues deviennent rouges, la gêne je pense.

            - Je dirais qu'elles étaient à la fois douces et torrides.

A ce moment-là, je me suis dis que ce n'était pas que des rêves mais peut-être des bouts de souvenirs. Mon ancienne vie intime avec toi, c'était donc ça la tendresse et le désir. Ces deux sentiments font sûrement la force d'un couple. Sam, je sais ce que je veux redécouvrir.

Juste une caresse de toi

Toi, Moi Et Nos Souvenirs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant