Start Of Something New

21 5 0
                                    

Sam

Décembre 2018

Je te regarde à côté de la cheminé avec ta romance entre les mains. J'ai toujours adoré te regarder lire, tu inspire mes dessins. Tu ressembles avec une enfant qui attends le père noël le soir du 24 décembre. Tu portes ton plaid rouge et blanc sur les épaules et une tasse de chocolat chaud à côté de toi. Les flammes de la cheminée illuminent tes boucles blondes. Depuis le marché de Noël, nos dialogues sont plus fréquents et plus léger. Je tombe une nouvelle fois amoureux de toi même si je l'étais déjà. Les jours passent et le jour de l'an arrive, je me dis que cette soirée pourrait nous rapprocher encore un peu plus.

30 décembre 2018

Ce jour-là, tu as voulu sortir seule, tu m'as dis que tu voulais retrouver ton indépendance. Je me suis inquiété sur le moment sans comprendre d'où te venait cette idée. Je ne te posais pas de question parce que d'après toi, nous n'étions pas en couple vu que tu ne te souvenais pas de ça. Ça me torturait l'esprit à te savoir peut-être avec un autre.

1er Janvier 2019

Ce n'est que le soir du jour de l'an que j'ai compris qui te racontais des souvenirs que tu pensais vrai alors que pas du tout.

Julien (ou l'ordure)

Cet homme est arrivé dans notre vie, il y a un an et demi. C'était un garçon de ta classe et il essayait de se rapprocher de toi même s’il savait que tu avais un petit ami. Je crois que ça ne l'a freiné mais plutôt encouragé car la quête était plus dur. Il a essayé à plusieurs reprises de t'inviter, jusqu'à t'embrasser en sortant de l’université sous mes yeux. J'ai contenu ma colère tant que j'ai pu mais je ne peux plus supporter ce gars surtout quand il est près de toi.

Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans les parages.

Il était resté à tes côtés tout au long de la soirée, même quand tu venais me rejoindre pour discuter ou danser. Je crois qu'il essayait de te reconquérir et il avait l'air déterminé à t'avoir pour lui seul. Je le gardais à l'oeil et je me relaxais quand je sentais tes mains se poser sur mes épaules pour danser.

5! 4! 3! 2! 1!

Je n'ai pas le temps de crier “Bonne année” avec les autres que je sens tes lèvres se poser sur les miennes comme si tu lisais toutes mes incertitudes. Je fus surpris sur le moment et puis je pose mes mains sur tes hanches avant de prolonger ce moment magique. Ce baiser était chaud et réconfortant. À partir de ce moment j'ai commencé à croire à la magie de Noël. Je crois qu’on peut:

Commencer quelque chose de nouveau

Toi, Moi Et Nos Souvenirs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant