Alice
Décembre vient de s'installer dans notre maison. J'aime Noël! Enfin j'adore Noël!! C'est ma période préférée de l'année.
Téléfilm, amour, chocolat et cette odeur de sapin
Un mois est passé depuis que je suis rentrée de l'hôpital. Je cherche tous les jours nos souvenirs dans tous les recoins de la maison mais surtout du grenier. Mes journées se résument à regarder des téléfilms de Noël, boire du chocolat et chercher mes souvenirs. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une photo de notre premier baiser enfin je pense que ce n'était pas notre premier baiser mais c'est la première photo qui illustre notre alchimie. On peut voir les lumières de la ville en fond et l'amour sur nos visages.
Baby, it's cold outside
La neige s'est installé en même temps que le marché de Noël. Tu m'as proposé d'y aller comme nous le faisions tous les ans. Je dois avouer que ce genre d'endroit me fait rêver.
L'odeur du vin chaud et du pain d'épice.
Noël me donnait espoir pour me souvenir de toi. Je sais que nous aimons cette saison tous les deux alors peut-être que la magie de Noël existe. Oui, je me crois dans un de ces films à l'eau de roses que j'aime tant. Le genre où même si la cause est perdue, l'amour triomphe toujours, n'est ce pas notre situation? En arrivant sur le marché, les odeurs qui s'y trouvaient m'ont rappelés le marché de Berlin, mais d'où me venait ce souvenir? Je ne voyais ni mes parents ni mes amis proches dans ce moment.
Flashback
- Viens Alice! Regarde les lumières.
Je regarde les lumières derrière toi en souriant. Ce moment est magique et je le passe avec toi. Samuel. Noël me rappelle à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. Je me rapproche de toi et j'attrape ta main pour ne pas te perdre dans la foule. Je me blottis même contre ton bras.
- Merci Sam pour ce week-end.
- Je savais que ce séjour te plairait.
Ton sourire illumine le moment. Je crois que c'est l'amour que je te porte qui me rends fleur bleue ou je l'étais déjà sans le montrer. Je regarde tes yeux émeraudes en approchant mes lèvres des tiennes. Je chuchote assez fort pour que tu m'entendes:
- Je t'aime Samuel
J'entends ta voix grave et sensuelle répondre.
- Je t'aime Alice.
Fin du Flashback
Je ne sais pas ce qui me réveille de ce souvenir. Je vois tes yeux posés sur moi et mon sourire s'agrandit. Je me souvenais au moins d'un souvenir clé de notre histoire. J'attrape ta main et tu as l'air surpris et heureux à la fois. Ta main sers la mienne tendrement. Je sens un sentiment de réconfort et aussi une petite chaleur dans mon ventre. Je ne sais pas si je souris plus depuis le marché parce que je me souviens d'une petite partie de nous ou parce que tu as réussis à me séduire une nouvelle fois. Peut-on tomber amoureux de la même personne deux fois? Je suis sûre d'une chose:
Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi.
VOUS LISEZ
Toi, Moi Et Nos Souvenirs...
RomanceL'histoire d'une jeune femme essayant de retrouver ses souvenirs après son accident de voiture alors que celle-ci est touché par l'amnésie. Alice aurait aimé que cet été reste le plus bel été de sa vie avec Sam qui n'était qu'un amour de vacances l'...