What about us?

42 7 2
                                    

Alors... Donc... J'étais entrain de lire la lettre, quand tu es arrivé dans le grenier en me regardant comme si j'avais découvert ton plus gros secret.

° Stop Alice ! C'est à moi de raconter ce passage là ! Tu te souviens ? Un sur deux.
Alors reprenons.

Je vis tes mains tenant la lettre que tu avais écrit deux ans plus tôt. Je me souviens de quand j'ai découvert cette lettre dans notre petit refuge où tu m'avais donné rendez-vous la veille. Quand je suis arrivée, il n'y avait personne juste une feuille pliée à l'endroit où tu devais m'attendre. Sur le moment, j'ai cru que la pluie avait mouillé le papier, nous avions eu un violent orage dans la nuit. J'ai lu tes mots couchés sur le papier. Tu avais raison, nous avions passer un été formidable, sans prise de tête, sans se soucier du monde extérieur et sans penser à l'avenir.

Carpe diem

Je ne savais pas où tu habitais et je ne t'avais pas dit où je me trouvais non plus.

On était en octobre et l'automne s'installait. Je me baladais dans les rues de Paris et passa devant une école d'art. Il y avait beaucoup d'élève sur le parvis mais une seule personne sortait du lot. Une petite rousse aux yeux verts

(- qu'il est romantique ce Sam !
-Arrête Alice c'est mon histoire aussi !)

J'aurais pu la reconnaître entre milles.

Toi

Je me suis avancé vers toi, pour être sur que c'était bien la fille que j'avais rencontré cet été. J'ai tapoté ton épaule et ta réaction m'a... surpris, on va dire. Tu m'as sauté dans les bras comme si tout allait bien. Tu ne m'avais pas donné de nouvelles et là tu me sers comme si on ne s'était jamais quitté. A ce moment-là, je ne sais pas si je t'en voulais, si j'étais heureux ou les deux à la fois. A ce moment précis, j'avais juste envie de te retrouver et de voir si tout se passerait comme en vacances.

Nous avons passé l'après-midi à discuter de nos vies autour d'un café au Starbuck. J'ai appris que tu étais parti loin et qu'on t'avait volé ton portable donc je n'avais plus de moyen de te joindre. Tu avais aussi beaucoup travaillé pour cette nouvelle année pendant que je me baladais dans les rues de la ville de l'amour.

Aujourd'hui, je te racontais ce souvenir et tu me regardais comme si tu te souvenais de tout alors qu'il y avait juste une étincelle de souvenir. Tu étais loin de la petite rousse que j'avais rencontré sur la côte d'azur deux ans auparavant. Le pétillant de tes yeux et ton rire me manquait. Cet après-midi, en discutant avec toi, j'ai enfin entendu ton rire à nouveau. Les mois passaient et je te racontais ce qu'il y avait entre nous. Je te laissais réfléchir sur notre relation en regardant nos photos.

Quand est-il de nous?

Je me dis que cette histoire est peut-être aussi mon journal pour me souvenir de nous.

Toi, Moi Et Nos Souvenirs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant