Beside You

16 4 0
                                    

Alice

Ce matin, je me suis réveillé à côté de toi et cela m'avait manqué. J'avais presque oublié la chaleur de tes bras. Tes boucles brunes légèrement emmêlées tombaient sur tes joues. Elles te donnent un air rebelle.

Je me souvenais avoir discuté avec toi de ton futur voyage en Australie pour ton nouveau projet. Notre conversation avait dévié vers notre passé. J'aime bien redécouvrir notre passé même si mes souvenirs reviennent peu à peu au fil de nos conversations souvent nocturnes. Il était tard et la fatigue m'envahis. Je pose ma tête sur ton épaule comme pendant cette nuit sur la plage lors de notre rencontre. La nuit avait été bonne, ce qui nous avait encouragé à continuer de discuter. Vers cinq heures trente, le soleil s'était levé sur la mer et nous étions toujours sur la plage. C'était mon premier levé de soleil et il était avec toi.

Quand on s'endort tous les deux, sous le même ciel, au rythme de nos cœurs qui battent à l'unisson. Tellement proche et pourtant si loin...

Je m'étais endormie dans tes bras tellement naturellement que ma nuit avait été encore plus belle. Cette sensation de réconfort m'avait manqué et je sentais qu'elle me manquerait à nouveau quand tu serais en voyage. J'avais enfin retrouvé ce sentiment de relation de couple qui me comblait il y a presque deux ans. Je me souviens : Nous nous étions rencontrés sur la plage. Je t'avais rejoint à ce même endroit. Tu étais au centre du sable fin, les mains dans le dos avec un énorme bouquet de roses, je ne pouvais voir que quelques pétales au-dessus de tes épaules. Le paysage était très romantique, digne d'un film hollywoodien à l'eau de rose, le couché de soleil derrière toi sur un fond de retrouvaille. J'avais versé quelques larmes, pas pour la quantité de fleurs mais pour la petite boîte en velours rouge placé au centre. Tu avais posé un genou à terre. Cela faisait un an que nous étions ensemble, un an d'amour que je n'avais pas vu passé mais il m'avait fallu moins d'une seconde pour te dire...

OUI !


Quand on se réveille tous les deux, sous le même soleil, le temps s'arrête, j'aimerais pouvoir rembobiner. Tellement proche et pourtant si loin

Cet accident nous avait éloigné pendant une longue période en raison de mes pertes de mémoire. Cependant, ces derniers temps, nos rapprochements étaient de plus en plus fréquents et je commençais à avoir l'impressionde retrouver ma vie d'avant.

Des morceaux de nous deux sous les lumières de chaque ville et elles brillent alors que nous disparaissons dans la nuit.

Toi, Moi Et Nos Souvenirs...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant