Cette histoire sera un peu plus complexe et les chapitres plus longs que mes autres histoires, je vais vraiment m'appliquer sur l'écriture et c'est pour ça que les updates serons beaucoup plus espacés. Bonne lecture !
**********
{Anniversaire de Yoongi J-7}
<Alors Yoongi ? On fait quoi pour ton anniversaire ? C'est bientôt !>>
Min Yoongi était un jeune adolescent de 17 ans , il était également le fils des directeurs de la plus grande entreprise de Corée du Sud : MIN TECHNOLOGIES. Ses parents l'aimaient beaucoup , malgré leurs emplois du temps chargés , ils trouvaient toujours du temps pour leur fils .
Yoongi les respectait beaucoup, il savait que cette entreprise était son héritage. Tous les week-ends pendant que ses meilleurs amis sortaient , Yoongi passait ses deux jours de repos aux côtés de son père qui lui apprenait les rennes du métier.
A à peine 18 ans Yoongi avait tout d'un futur chef d'entreprise. Depuis qu'il était jeune , on n'avait cessé de lui répéter que c'était son devoir de succéder à son père et sa mère. En bon garçon aimant ses parents plus que tout , il n'avait pas vraiment son mot à dire . Yoongi ne pensait pas qu'un autre métier lui conviendrait , c'est là qu'il avait grandit , c'est là qu'était sa place.
Il était un très bon élève, son lycée privé n'accueiller que les fils d'homme politique ou de chefs d'entreprises et dans des mesures exceptionnelles des élèves ayant des notes plus qu'excellentes qui recevaient alors une bourse .
C'était le cas pour son meilleur ami Namjoon , il était premier dans toute les matières et était l'un des meilleurs du lycée.
<<J'aurais bien voulu faire ça juste avec Kook , Tae , Hobi et toi Nam mais tu sais comment sont mes parents ...Ils ont déjà organisé une grande fête avec tous les gens les plus riches de Corée>>
Namjoon secoua la tête, lui qui ne vivait pas dans tant de luxe envier un peu son ami . Bien sûr ses parents étaient des personnes géniales , mais comme il vivait en internat il ne se voyait que rarement et ça le rendait triste quelque fois . Yoongi essayait de lui remonter le moral à chaque fois en l'invitant chez lui pour une après-midi entre potes.
<<Parlons d'eux justement , ils font quoi ces trois la ?
- Ils arrivent , Kook m'a envoyé un message.>>
**********
<<Quand se passera la fête Youngjae?-On ne sait pas encore mais on pense que la soirée se fera le jour même de ses 18 ans >>
Jimin soupira , il lui fallait plus d'information si il voulait reussir.
Il avait attendu les 18 ans de Yoongi pour frapper la famille à une date importante .Jimin était orphelin . Il avait erré dans les rues de Seoul , seul cherchant comment atteindre les responsables de son malheur. Il avait fini par être receuilli par un gang : les Got7 .
Eux aussi avaient chacuns, de leur façon, été brisés par les Min . Et après avoir entendu l'histoire de Jimin , ils avaient décidé à l'unanimité de le prendre avec eux et de l'aider dans sa vengeance.<<Jackson et Mark vont essayé de receuillir plus d'informations en le suivant après le lycée. Bambam et Jinyoung suivront ses amis .
- D'accord , Merci beaucoup.
- N'oublie pas , n'essaye pas de le suivre par toi même, si il voit ton visage ça pourrait compromettre le plan .
- Oui Youngjae je sais , ne t'inquiète pas
- Bien sûr que je m'inquiète ptite tête , bon, je te laisse je vais faire les courses avec Mark.>>
Jimin se sentait vraiment à sa place avec ses 7 amis . Ils étaient tous comme des grand frère pour Jimin mis à part Yugyeom qui avait le même âge que lui .
Il décida d'aller voir le chef de leur groupe.<< Jae ? Je peux entrer ?
- Oui Jimin entre ! >>
Jimin ouvrit la porte et vit Jaebum leur chef concentré sur son ordinateur . Jimin s'approcha et passa derrière son bureau .
<< Tu as du nouveau Hyung ?
- Oh oui , tiens figure toi que, seulement ce mois si , les Min ont détourné plus de 5 millions d'euro ( Nda: on va parler en euro c'est plus simple mdrrr) . Si leur fils qui les aimes tant savait que ses adorables parents font du traffic de fond et il ne les admirait pas autant !
- Comment tu compte mettre ça au grand jour ?
- Dès que leur fils sera mort , je dévoilerais tout à la police .>>
Jimin ouvrit grand les yeux .
<< Mais Hyung ! Toi aussi tu iras en prison ! Tout ce qu'on fait est illégal !
- Je m'en fou complet tant qu'ils y sont aussi >>
Le blond soupira devant l'air déterminé de Jaebum .
<<Il n'y a pas d'autres moyens ?
- Je vais voir mais je pense que pour frapper fort, c'est le meilleur plan ...>>
La porte du bureau s'ouvrit brusquement faisant sursauter les deux à l'intérieur.
<< Ah Jimin je te cherchais ! C'est l'heure de ton entraînement.
- J'arrive Jackson... >>
********
<< Yoongi ! Tu es là?>>
Les 5 amis étaient en train de jouer aux jeux vidéo dans l'immense chambre de Yoongi lorsque celui-ci entendit sa mère l'appelé . Ils sortirent tout les cinq pour saluer la mère de Yoongi .
<< Oui bonjour maman
- Bonjour madame Min , dirent quatre voix simultanément.
- Oh vous êtes là aussi ! Bonjour à vous ! Puisque vous êtes là les garçons, dites à vos parents pour la fête de Yoongi à la fin de la semaine !
- Nous n'y manquerons pas , répondit Taehyung
- Ils viendront avec joie , ajouta Hoseok >>
Yoongi se retena de rire devant le langage soutenu qu'avait ses amis , alors qu'ils venaient de d'insulter de tout les noms à cause d'une partie de Mario Kart .
<< Je verrais pour les miens >>, dit Namjoon .
Madame Min lui sourit de la plus franche des façons qu'elle pu . Elle n'aimait pas Namjoon , non pas parce qu'il était pauvre mais car plus jeune , elle était amoureuse du père de ce dernier . Il n'avait pas accepté son amour et avait toujours eu des sentiments pour la mère de Namjoon . Cette dernière travaillait justement pour eux et vivait un enfer , la pauvre secrétaire coulait sous le travail que Madame Min lui envoyait . Mais ça Namjoon et Yoongi n'en savais rien .
Personne ne savait que le couple le plus puissant de Seoul aimait faire souffrir ses employés, personne ne c'était jamais plain, par peur des représailles . Et ceux qui avaient essayé été retrouvé mort "suicidé" ou avaient tout perdu.
Rien ne les arrêtaient et ce n'était pas prêt de changer.
<< Bon, je vais dans mon bureau mon chéri , au revoir les garçons !
- Au revoir Madame Min >>
Elle avait intérêt de bien profité du temps qu'il lui restait à être heureuse .
Car une tête blonde avait déjà fait la promesse de l'anéantir , elle et son mari...*********
Ouhhh Love shot , enfin le premier chapitre ! Donnez moi votre avis , j'ai pas l'habitude d'écrire comme ça mais j'espère que ça vous plaît ! Il n'y aura pas d'image avec cette fictions et je ne sais pas encore quelle autres ship non plus , sûrement du Namjin ( certain même) et peut-être du Jinson ( Jackson/Jinyoung) .PEACE☮
Corrigé par Park_JiGi_Minmentionner un utilisateur
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ sʜᴏᴛ + ꙷ ͫ🔚
Fanfiction"𝐒𝐨 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫"🔫 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́, 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐢𝐧. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ▪️ ~𝐂𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤_𝐉𝐢𝐆𝐢_𝐌𝐢𝐧~