<<Non
-Je suis désolé je....
-La ferme !>>
Jimin sursauta .
Jaebum était très énervé.Ils étaient tous dans leur salon et personne n'osait parler.
Jimin leur avait annoncé la nouvelle.
Ils avaient été extrêmement choqués mais après tout ce n'était pas réellement la faute de Jimin .Mais ce n'était pas ce que pensait Jaebum .
<<Je ne savait pas qu'il...il m'avait vu , Jae je te jure...
-C'est Chef pour toi>>
Jimin ouvrit grand les yeux . Jamais il n'avait parlé ainsi . Il baissa la tête, les larmes perlé au coin de se yeux .
Jinyoung vint le prendre dans ses bras en regardant Jaebum d'un air mauvais .Yugyeom agacé par le comportement du leader se leva sous le regards étonnés de ses amis .
<<Tu dépasse les bornes Jaebum !
-Assis toi Yugyeom ! Ne te mêle pas de ça !
-Non ! Jimin est mon meilleur ami amors j'ai le droit de participer à cette discussion ! Tu exagères !
-Ne.te.mêle.pas.de.ça
-On pense tous ici que ce n'est pas la faute de Jimin ! Comment il aurait pu savoir !
-Il devait faire attention ! Maintenant tout est compromis ! On a pas le temps de trouver autre chose ! Il a tout gâché !
-Je..je suis dé....solé>> , renifla Jimin
Jinyoung et Jackson se regardèrent tristement et le plus vieux décida de soutenir Jimin et Yugeom .
<<Il a raison Jaebum . Tu dépasses les bornes. Fait attention à comment tu parles à Jimin>> , Fit Jinyoung froidement .
Jackson lui lança un regard fier .
Il trouvait Jinyoung sexy quand il était en colère.
Mais ce n'était pas le moment de penser à ça<<Alors quoi ? Vous aussi vous êtes de son côté ? , demanda Jaebum agacé
-Oui>> , répondirent Mark , BamBam et Youngjae .
Yugyeom regarda ses amis heureux qu'ils l'avaient rejoint .
Il se retourna vers leur leader.<<Tu vois ! Alors présente tes excuses à Jimin ! Regarde dans quel état tu l'a mis ! Tu dit être notre leader mais même avec moi tu est comme ça ! Tu nous laisses jamais rien faire !
-Yugeom ça suffit , dit Youngjae en se levant pour tenter d'éloigner leurs Maknae .
-Non vous savez que j'ai raison ! Je..>>
SLAP .
Le silence .
Les larmes de Jimin se stoppèrent d'elles même.
Ses yeux étaient grands ouvert devant la scène qui s'affichait devant lui .Yugyeom la tête tournait sur le côté. La joue rouge . Choqué .
Jaebum le visage remplit de larmes la main levée.
Tout ça était de sa faute.
Si il n'avait pas croisé Yoongi dans ce bar . Si il avait fait plus attention .
Si il...<<Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! Je vous ai tous sauvé ! Et toi Jimin plus que les autres ! , le concerné se leva et pris Jaebum dans ses bras .
-Hyung , je suis désolé vraiment .
Mais ne t'en prend pas à eux s'il te plaît !
Frappe moi si tu veux !>>Jaebum serra Jimin contre lui .
Il regarda son groupe et plus précisément Yugyeom .
Son coeur se serra .<<Yugyeom...Je...
-Tais toi...
-Je..
-Tais toi ! Je te déteste !
-Yugyeom non...>>
Le plus jeune partit .
Jaebum tenta de le rattraper .
<<Laisse le , dit Youngjae ,
Il a besoin d'être seul.>>Jaebum se retourna vers son groupe .
<<Les gars...Je...
-Tu est désolé oui , mais c'est pas à nous qu'il faut s'excuser ,>> le coupa Mark .
Le leader se rapprocha de Jimin qui lui souriait faiblement et vint le prendre dans ses bras
<<Jimin , je m'excuse
-Hyung...J'aurais du faire attention..
-Non je me suis emporté , cette histoire avec les Min m'ai monté à la tête
-Réconcilie toi avec Yugyeom , Fit BamBam , Il t'a tenu tête mais je sais qu'il s'en veux >>
Jaebum se détacha de Jimin et hocha la tête doucement.
<<Il faudra réfléchir à quoi faire tout de même, dit Jinyoung dans les bras de Jackson
-Oui tu a raison chéri mais ça n'est pas si dramatique non ?
- En fait si Yoongi était vraiment intéressé par toi alors il ne va pas oublié ton visage . Si on est serveur là-bas , il voudra forcément venir te parler encore une fois>>
Jimin baissa la tête. Il repensait à Yoongi mais au lieu d'être complètement indifférent ou même haineux.
Il ne pouvait pas s'empêcher de trouvé Yoongi mignon .Il avait été tellement choqué de voir le jeune héritier venir le parler qu'il n'avait pu sortir un mot .
Si il n'y avait pas eu toute cette histoire. Il aurait certainement répondu aux avances de Yoongi .
Il secoua la tête pour enlever ces pensées.
<<On change de plan>>
Jaebum avait réfléchi.
Il pouvait en fait tourner cette rencontre à leur avantage .<<Fait le tombé amoureux Jimin , ensuite brise le..>>
********
Je date sur cette histoire je sais
Merci de la lire !
Elle est moins connu que PHOBIĀ ou GANDA mais elle me tient à coeur j'adore l'écrire !Bref donné votre avis et vous airais un chapitre sur Yugyeom et Jaebum bientôt !
PEACE !☮
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ sʜᴏᴛ + ꙷ ͫ🔚
Fanfic"𝐒𝐨 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫"🔫 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́, 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐢𝐧. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ▪️ ~𝐂𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤_𝐉𝐢𝐆𝐢_𝐌𝐢𝐧~