<<Quel con , quel con quel con !>>
Yoonfi était seul dans sa grande chambre en s'insultant lui-même de tout les noms.
Il repensait sans cesse au événement de la veille et à quel point il avait était ridicule devant Jimin .
Le regard que le jeune homme l'avait lancé l'avait déstabilisé au plus au point .
<<J'aurais du réfléchir avant>>
Mais il ne pensait en aucun cas que ce n'était pas sa dernière rencontre avec le blond .
**********
<<Qu..quoi ? Mais non ! On avait déjà un plan !
-Jimin , on est plus sûr qu'il va marché il faut tenter une nouvelle approche , dit le leader
-Mais...mais je ne veux pas moi ! Il me dégoûte ce mec je...
-Fait juste en sorte qu'il tombe amoureux de toi , mais fait attention que toi tu ne tombe pas amoureux de lui , dit Jackson amusé
-Eurkkk ! Je tomberais jamais amoureux de lui ! Je le hais !
-Donc c'est d'accord ? >>
Jimin soupira bruyamment.
Même si il acceptait , comment faire pour réapprocher Yoongi ?<<Je...C'est d'accord
-Trés bien ! Demain tu l'attends à la sortie du lycée !
-Qu...Mais attend ! Je lui dit quoi moi ?
-Je sais que tu trouveras . Je dois aller chercher Yugyeom>>
Jaebum sortit rapidement de l'appartement. Il ne montrait rien mais se sentait très inquiet pour le plus jeune et il culpabilisait énormément pour la claque qui était parti toute seule.
Il savait où Yugyeom se cachait quand il était triste.
Le leader pris sa voiture et se dirigea vers le port de la ville .
Il était bien aménagé et il y avait beaucoup de point de vue un peu en hauteur pour observer l'océan.
Plus d'une fois le plus jeune l'avait emmenée ici pour observer le coucher de soleil comme à cette heure ci .Il n'eu pas de mal à le trouver.
Yugyeom était assis sur un banc en regardant l'horizon. Seul .
Sa gorge se noua et avant de le rejoindre , il réfléchit à ce qu'il allait dire . Mais Yugyeom ayant entendu du bruit se retourna mais en voyant Jaebum il detourna la tête l'air de rien .
<<Yugyeom...
-Qu'est ce tu veux ? Laisse moi tranquille
-On peut parler tout les deux ?
-Pourquoi ? Tu va encore t'énerver ? Me claqué ?
-Non je...
-Va-t-en>>
Jaebum sentit son coeur se serrer.
Quand il avait sauvé Yugyeom de la rue , il avait ressenti une grande envie de le protéger.
Il s'était promis de ne jamais le daire de mal et surprotégé le plus jeune.Il voulait toujours que son cadet sois prés de lui ce qui rendait parfois les autres membres un peu jaloux .
Mais Jaebum ne pouvait pas s'empêcher d'écarter Yugyeom de tout les dangers.
C'était son bébé.
Il décida de tout même se rapprocher et s'assit à côté de lui.
<<Yugyeom je te jure que je suis désolé
-J'espère bien
-Je ne sais pas ce qu'il m'a pris je...
-Tu t'est excusé auprès de Jimin ?
-Oui , il ne m'en veux plus
-Tu sais que tu en fait trop n'est ce pas ?
-Je sais , soupira Jaebum , mais je ne peux pas vous laissez vous mettre en danger . Si il vous arrivez quelque chose je m'en voudrai. Surtout si c'est toi...>>
Yugyeom tourna la tête vers lui et vit le regard peiné du Leader .
Il caressa la de son aîné .<<Je ne suis plus un enfant Jaebum , dit-il en souriant légèrement
-Je sais mais à mes yeux tu sera toujours mon bébé>>
Yugyeom rougissa avant de tourner sa tête sur le côté.
<<Ne...ne dit pas ce genre de choses
-Ça te rend mal à l'aise ? , rigola Jaebum
-Non ! C'est juste que...
-Yugyeom regarde moi>>
Il s'exécuta mais ouvrit grand les yeux quand il vit sa proximité soudaine avec Jaebum.
Leur visage n'était plus qu'à quelques millimètre.<<Hyu...Hyung tu...>>
Ses paroles furent coupées par les lèvres de Jaebum qui s'étaient délicatement posées qur les siennes...
*********
Helloooo helloooo !Chapitre un peu plus court que d'habitude je m'en excuse mais les prochain ne le serons pas !
J'espère que ça vous aura plus ! ❤
PEACE☮
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ sʜᴏᴛ + ꙷ ͫ🔚
Fanfic"𝐒𝐨 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫"🔫 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́, 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐢𝐧. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ▪️ ~𝐂𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤_𝐉𝐢𝐆𝐢_𝐌𝐢𝐧~