Dans le petit bar où Yoongi et ses mais avaient l'habitude de se retrouver , Namjoon était seul assis au comptoir .
Après sa dispute avec son meilleur ami , il voulait s'apaiser en venant voir ne beau serveur à qui il n'avait jamais réussi à aborder.
Il était d'une beauté magistrale, certainement plus vieux que lui mais Namjoon s'en fichait un peu .
En arrivant , il ne l'avait pas vu , Jin prendrait certainement le sevice du soir . Alors il attendit jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur celui qui hantait ses journées.
Namjoon sentit sa respiration s'accélérer en le voyant , c'était la première fois qui le voyait sans sa tenue de travail.
<<Désolé du retard !>>
Jin s'activa derrière le comptoir en enfilant rapidement juste une tablier et se lavait les mains .
Namjoon pu observer toutes ses actions de près et il avait certainement l'air complètement fou à le regardait ainsi mais il ne pouvait pas s'en empêcher .
Mais , la situation dégénèra pour lui quand Jin s'avança vers lui.
<<Bonsoir, je vous sers quelque chose ?
-Votre numéro>>
Le violet se giffle mentalement à ses mots et sa confiance sortit de nul part . Jin le regarda en rougissant tandis que Namjoon balbutié des excuses incompréhensibles.
<<Je...Non...Désolé...Je voulais pas dire ça comme ça...Juste que
-Ça va detendes vous , Fit Jin en souriant , il trouvé la maladresse de Namjoon très mignonne.
-Vraiment je suis désolé, c'est juste que je viens ici souvent et...
-Je vous voit souvent aussi , toujours votre regard sur moi , je me demandais quand vous alliez venir me parler>>, répondit Jin avec un petit rire .
Namjoon se sentit immédiatement rougir .
<<Je m'apelle Namjoon , J'ai 18 ans
-Moi c'est Jin , j'ai 20 ans , ça te dit qu'on se parle à ma pause ? La je dois aller travailler
-Oui ! Super ! Enfin oui faisons comme ça>>
************
De l'autre côté de la ville , Presque tout les invités étaient là et la fête pouvait enfin commencer.
Seulgi avait demandé une petite estrade pour que son fils et elle même puisse faire un discours.
<<Merci à tous d'être là ce soir pour mon fils chéri, Yoongi>>
Jimin qui se tenait toujours dans un coin un plateau en mains rigola à l'entente du surnom.
Elle incita Yoongi à monter lui aussi en lui tendant le micro.
Encore une chose qu'il détestait faire.<<Alors , Bonsoir à tous et...>>
En faisant le tour des invités du regard, Yoongi s'arrêta net en reconnaissant Jimin en tenue de serveur .
Le blond lui paniqua en incitant Yoongi à continuer avant que l'attention ne soit braquée sur lui.
Il cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre ses remerciements sous les yeux des 300 invités.
VOUS LISEZ
ʟᴏᴠᴇ sʜᴏᴛ + ꙷ ͫ🔚
Fanfiction"𝐒𝐨 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐩𝐮𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐠𝐞𝐫"🔫 𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́, 𝐉𝐢𝐦𝐢𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐮𝐞́ 𝐥𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐢𝐧. +𝐍𝐚𝐦𝐣𝐢𝐧 ▪️ ~𝐂𝐨𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐏𝐚𝐫𝐤_𝐉𝐢𝐆𝐢_𝐌𝐢𝐧~