Chapitre 8♡

1.6K 127 35
                                    


<<Jackson ! Jackson attend moi !>>

Jinyoung essayé tant bien que mal de se dépêcher pour rattraper son petit-ami qui courrait presque devant lui.

<<Pourquoi tu a voulu venir avec moi si c'est pour te plaindre ! J'aurais pu y aller tout seul !>>

Jinyoung était légèrement agacé par le comportement de Jackson . Il ne comprenait pas pourquoi il voulait suivre Jimin . Le blond était un grand garçon et il n'était pas bête.

<<Tu sais quoi ! , commença Jinyoung en s'arrêtant , Trouve Jimin tout seul si il est si important pour toi ! Je te signale que ce soir on devait sortir tout les deux mais tu a certainement oublié !

-J'ai vraiment pas le temps pour des disputes de couple là maintenant !

-Continue et tu en auras plus jamais !>>

Jackson se retourna vers lui agacé.

<<Ça veux dire quoi ?

-Tu le sais très bien>> , répondit froidement Jinyoung

Jackson fit un rire jaune avant de continuer sa route ne prenant pas du tout Jinyoung au sérieux.

<<Vas te faire voir Jackson !>>

********

De son côté Jimin mentirait si il disait qu'il n'était pas pressé de voir Yoongi.

Il courrait presque sur le chemin du Parc .

Le blond se demandait pourquoi Yoongi semblait si préoccupé dans ses messages . Ce n'était peut-être rien mais il s'inquiétait tout de même .

Oui Jimin s'inquiètait pour l'homme qui devrait normalement être son pire ennemi.
Une personne qui le dégoûtait il y a peine deux jours .

Il arriva au parc quelques minutes après et vit directement le brun assit non loin de l'entrée.

<<Yoongi !>>

Le concerné releva la tête et ne put s'empêcher de sourire devant Jimin qui était absolument adorable en agitant ses petites main vers lui .

<<Tu n'étais pas obligé de venir tu sais ?

-Je sais mais j'en avais envie !>>

Jimin s'asseya à côté de Yoongi sans oublié de le détaillé, il n'avait pas changé depuis les quelques heures qui avaient séparé leur rendez-vous mais le blond trouvé Yoongi particulièrement beau.

<<C'est sympa

-Tu es sûr que ça va Hyung ?

-Hyung ?>> , répèta Yoongi

Jimin rougit devant un Yoongi amusé et flatter par le surnom.

<<Désolé...Je...

-Tu peux m'appeler Hyung , j'aime bien>>, répondit Yoongi en souriant ce qui augmenta les rougeurs de Jimin.

<<Tu es vraiment mignon Jimin

-Hyung ! Ne dit pas ce genre de chose

-Ça te mets mal à l'aise ? Pardon, dit Yoongi paniqué

-Non...non c'est pas ça ! Juste...

-Jimin.>>

Une troisième voix c'était ajouté à leur conversation et quand Jimin releva la tête, ses yeux s'ouvrirent en grand en voyant qui était là.
Yoongi lui était confus qui était ce gars ? Le petit ami de Jimin ?

ʟᴏᴠᴇ sʜᴏᴛ + ꙷ ͫ🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant