Secret gardé-Prologue
Un secret qui c'est gardé trop longtemps garder à mon goût que je ne sais même pas encore c'est quoi.
23 mai 2002
Je rentrait tranquillement chez moi.
Je revenais tout droit de mon amie
Abigail pour faire des devoirs (Lire des magasines
à potins et parler des garçons mais c'est qu'un détail).
Je devais passer chez ma meilleure amie Isabelle chercher mon pull que j'avais oublier chez elle la soirée passer.
Je marchais en silence il faisait un peu froid j'avais hâte
de rentrer chez moi et de dormir jusqu'à tard le lendemain
car on étais un vendredi.
Quand j'arriva devant la porte d'Isabelle que je nu même
pas a cogner que la porte s'entrouvrais pour laisser apparaitre une belle jeune femme au cheveux roux pâles raides qui me souriais de ses jolies fossettes légèrement creusé.Elle portait des shorts blanches et un genre de t-shirt avec plein de couleurs qui mettais en valeur sa taille de 1m75.Ont avaient un petit ressemblance j'avais les cheveux bruns ondulées, j'avais plus fossets creusés me donnant un très belle air et j'avais la taille moyenne de 1m80-82.Je portais se jour-là malgré la froideur un jolie robe noir et blanche avec un jolie noeud en haut.Mais contrairement à elle qui a des yeux verts sombres les miens étaient d'un jolie bleu clair/foncé.Ont avait la même âge que moi:16 ans on étais dans la même classe de secondaire 5.
-Alyssya, non de dieu ! Mais il était temps je t'attend déjà depuis 30 min mais ref au moins tu est venue c'est déjà sa.
-Hein?Eum...Oui désoler j'étais chez Abigaël
sa été plus long que prévu .
Lui dis-je en forçant un demi-sourire.
- Tu traine accord avec cette bouffeuse de
Cerveaux!?!Puis aller rentre...
Avec une tête horrifier.
-Elle est très gentille alors arrête de l'appeler comme sa
veux-tu?..
- Mais tu sais qu'elle me fout les jtons ton amie démoniaque.
- RAWW! Si tu veux.Bref...
Nous nous rendions dans sa chambre quand je croisa son frère
(J'ai rentrer littéralement dedans *-*) une beauté immortel, 17 ans presque 18, les cheveux châtains clair court, de jolies yeux bleu et vert une bouche en coins et un nez trop jolie qui va avec le reste.En jeans et sans chandail ce qui laissa voir ces boxeurs préférés ceux avec des condoms qui sourit dessus (Tellement enfantin) .Nous avons déjà sortit ensemble <3 ( Quand j'avais 14 ans --)Je ne me rappelle même plus ce que j'ai manger pour dinner hier comment voulez je me rappelle de sa.Bon d'accord j'arrête de fantasmer dur ses abdos. Bref il il s'appelle Scott...
-Wohh Alyssya je savais que tu m'aimais encore mais au point de me sauter dessus? Sa c'étais un mystère pour moi ;)
- Oh mais ta gueule -.- c'est toi qui...
Le temps de dire ce dernier mot et...
-Et le laiderons laisse Aly' tranquille j'ai besoin d'elle!
-D'accord!-- On n'a pas fini Aly' notre conversation ;)
-Merci Isa'
-De rien ma chérie mais tu sais biens que lui aussi t'aime bien vous formiez un jolie couple ;) Ne craque pas par exemple tu le connais alors laisse le venir à toi...
-Le laissez venir à moi!! Sa fait deux ans que tu me dis sa et il se passe fuck all!
- Si tu veux mais...
*Bips*:Texto
- Salut ma chérie je suis revenue de travailler et tu n'étais pas là alors je m'inquiétais un peu?..
-Ah oui je suis chez Isa
- Je te laisse 5 minutes et dans 5 minutes je te veux devant la porte, d'accord?
-awrr.. D'accord.
*Clac*
-C'étais qui?..
-Ma mère, je dois être dans 5 minutes chez moi.
Une chance qu'on habite à coté.Je n'ai vraiment pas envie de marcher encore une demi-heure.
En retour vers chez moi je croisa encore son frère mais qui marchais sur l'autre trottoir marchant de sens inverse... Demain je lui demanderai pourquoi il sorti si tard sa me fait presque peur...
A SUIVRE...