Secret Gardé-Chapitre 8
Qu'est ce qui va se passer je continu ou je met des cours poches?! :D
-Aller viens Hendick c'est qu'une nouvelle elle a rien de spéciale cette fille.Cette ridicule phrase est dites d'une fille que je n'avais pas vu arrivermais qui semblait être là que depuis quelques secondes, elle étais jolie mais moins que moi elle étais surement aller ici longtemps car elle se croyais pour une haute...Elle avait les yeux brun vert qui ne faisais le pois contre les miens bleu clair et foncé.Bref il sait laisser emporter par cette hypocrite au gros seins (Et oui elle avais une poitrine plus forte que la mienne, mais sa m'importais pas vraiment.) Au moins ces cheveux ne sont pas blonds mais noirs.
Bon vu que j'avais complètement oublier mon groupe je ne savais pas où il étais, marchant très vite dans une direction choisi au hasard je me perdit plus que précédemment et fonça brusquement dans un...Élève ou professeur peu importe vr...
Ses yeux de couleurs verts pâle et ses cheveux blonds/châtain lui donna un air d'interdit, il étais tellement beau! Je ne savais pas quoi dire, mais que devrais-je dire on se fixa longuement avant que qui conte ne réagisse vraiment. Je ne savais pas ce qui se passa mais j'eu très froid puis très chaud...
-...Eh...J'suis désoler vraiment je ne vous avais pas vu...Je regrette sérieusement...
-Non c'est de ma faute c'est à moi de s'excuser pour cette collision inattendue...
-Parce qu'elle pourrais être attendu..?
Il me fit un de ces sourires charmeurs pour mit fin à notre fameuse discussion qui me fit rougir sans aucun doute, car je sentais la chaleur qui me monta à la tête.
Après avoir cherche pendant plus dizaine de minute je trouva ceux que je cherchais, il étais au 6 ème étages (L'étage des dortoirs si j'ai bien compris le "Guide") bon c'étais un sorte de très grand "U" , au milieu il y a les salles de bain (1. Douche 2. Toilette et lavabo.).Le côté gauche pour les dortoirs de garçons et le côté droit pour les filles...Nous devons être dans nos chambres à 11h maximum. Le lever étais à l'heure qu'on voulais mais nous ne devions pas être ne retard à nos cours la semaine le déjeuner est de 8h à 10h30...Bon on nomma les noms pour les chambres, j'entendit: Alyssa Kenlight Chambre 458 section C aile pour fille. J'alla dans ma chambre mais après recherche du numéro 458 section C, il n'y avais déjà des choses d'installer si je croyais ce que je voyais c'étais des chambres par deux. Je regarda vite-vite les vêtements, objets etc... Je voyais à sa brosse qu'elle avais des cheveux brun pâle plat, elle aimais se mettre du vernis à ongle comme moi ( Elle avait beaucoup (Énormément) de couleur...), son couvre lit étais pleins de feuilles de pan. De toute les couleurs! Je posa mes choses dans mon armoire puis mon couvre lit.
Curieuse j'alla dans les salles de bain.Je rentra dans une au hasard et vu que c'étais les toilettes et les lavabos, sa sonnais "Gosse de riche" avec tout propre et jolie les cabines étant bleu/turquoise donnais aux couleurs sur le mur d'être envier.Je décida d'aller voir la deuxième salle de bain celle des douches unisexe, les douches étaient majestueuses tout étais grand et spacieux c'étais très jolie avec beaucoup de couleur, il y avait 6 douches.Je me fis sortir de mon manque d'attention par...
-Tu me fonce dedans et maintenant tu me suis?
Cette voix... Sa me disais quelque cho...
Je me tourna brusquement et me trouva nez à cou avec un garçon...
-Dis ce que tu veux, seule moi sais que je te suis pas et que c'est toi qui m'ai rentré dedans...
-Ahahah, tu ne va pas souper?Parce que c'est l'heure.
-Oui mais je ne sais pas trop c'est où que l'on mange?Toi j'en suis certaine.
Je me força un jolie sourire, et fis des jolies yeux...
-D'accord je vais t'amener à la cafété...
-Qu'est que l'on mange ici?..
-De tout, normalement mais nous buvons ceux dans le stade avancé une boisson blanchâtre tirant sur le bleu qui à un goût sucré et acide/amère.
-Bon alors allons y..!
Nous marcha sans tourné puis descend les escaliers principaux puis tournons 2 fois à gauche et nous étions arriver à une cafétéria bombé de gens tous avec la marque tous étais sois : Jaune,Noir,Rouge, Orange, Beige/blanc, vert et Bleu seulement...
À SUIVRE...
Des couleurs?! Mais sa signifie quoi ????!!!
:3 Mystère et boule de gomme!!! Vous devrez attendre que je finisse le chapitre 12 :o
Commentez et votez!!?..