Chapitre 6

145 2 0
                                    

Secret Gardé-Chapitre 6

Du punch ?!Ou pas?

-Mais qu'est-ce-que tu fou ici bordel !

-Eum...Pardon ? Mais je fais ce que je veux alors si je veux aller à cette école je vais y aller!!

-Non, mais vous êtes deux enfants!Arrêter de chialer et parlons du important.

-D'accord et il est où madame on dit pas à sa meilleure amie qu'on est immortel!?

-...T'est devenue myope?Ta vu mon épaule?

-Mais tu m'a dit...que tu te l'était fait pour un souvenir de ta grand mère!

-Non...C'est un tatouage d'immortel...

-Et depuis quand tu l'est immortel?Et quand t'a eu ce tatouage?!

-Elle l'a depuis le même temps que toi car deux jours après l'avoir eu vous devez obligatoirement rejoindre l'école sinon c'est un risque de mort.

-Risque de mort?!

-Oui je ne rentrais pas dans les détails mais en bref des chasseurs vous cherches: Ils veulent tuez les prochains immortel pour une guerre qu'ils veulent gagner mais nous sommes des demi-dieu alors c'est dur de gagner une guerre contre nous... Mais il sont en tête de gagner la prochaine en tuant ou en fessant des immortels des démons de première classe.

-Ah d'accord...Première classe?

-Oui il y a 4 classes: Les démons du mal, Les démons chasseurs (Qui ont passé en troisième classe mais qui veulent en sortir bref...Tu apprendra cela en classe.), les démons de la folie( Ceux qui tue que pour le pouvoir, leur grade ou simplement pour le plaisir...) ce sont principalement eux a éviter car il ne prendrons pas le temps de te laisser t'échapper...Et les Principaux Démons il y a un nom pour eux mais ma mémoire me plante, il sont 6 si je me rappelle bien et ce sont des dieux qui se sont perdu, ou briser de leurs fonctions etc...

-Ah mais j'adore déjà les cours moi!..

-J'espère car tu commence le lendemain de ton arriver!!

Puis ce fut le silence complet jusqu'à l'aéroport, je regarda mon nouveau cellulaire donner par ma mère la veille:

<< Pour pouvoir nous contacter en cas de problème>> Comme elle l'avait dit si bien.Bref après deux heures de limousine je sortie puis m'étaiera tellement que je craqua puis bloqua puis cria:

-SCOTT!! À l'aide...

Il accouru jusqu'à moi

-Hein? Hahaha t'est raquer...

Je me mit en colère contre lui.

-Mais sa t'arrive d'aider les gens un peu toi!?

Il me donna une claque dans le dos je déraqua immédiatement mais perdu l'équilibre puis m'étampa de tout mon long sur le sol...

Désoler pour ce chapitre je n'avais pas beaucoup le temps alors *-* ... Si sa vous parait ennuyant les paragraphes qui seront les cours, lisser bien car vous en aurez besoin de ses informations sinon vous ne suivrez pas.

Je dit des bouts moi?.. :3

Secret gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant