Chapitre 5

154 3 2
                                    

Un n'autre zapitre adoré :3

Aimez et commentez! <3

Ce matin étais cauchemardesque je me réveilla par un réveille que je n'avais programmer.Je vedgetais dans mon lit quand une personne connu rentra dans ma chambre et me cria à la tête:

-Lève toi grosse paraisseuse on part dans 20 minutes et tu dois être prête sinon je part avec l'autre immortel!!

-Qui "l'autre immortel"?!

-Tu verra je te ferrai une surprise inattendue..!

Je me leva avec paraisse. Je ne savais pas quoi porter, quoi agencer comme accessoire, c'étaient les deux mystère de ce matin.Puis après avoir mis un habit chic mais décontracter puis alla avaler mon petit déjeuner en presque une boucher.J'était prête je n'avais qu'a mettre mes valises dans la voiture et on pourra décoller pour l'aéroport.

La limousine arriva a l'heure fixe comme timer, puis un chauffeur en costard couleur crème me devança et ouvrit la porte surprise je resta figer en le regardant.

-Madame? Vous allez bien...Vous pouvez rentrer...Est-ce-que je vous ai offenser si oui excuser-moi en..?

-Non, aller rentre peureuse! Excusez-la.

-Hhan...umm...oui désoler jetais dans la lune.

-Oui c'est sa.

Je lui répondit par un simple grognement, il sourit malgré lui.Je lui donna un coup de poing sur l'épaule mais je n'avais pensé qu'il était plus âge et plus fort que moi. Il me prit les poignets puis m'emprisonna dans ses bras puis me poussa dans la voiture.

Fâcher je bouda et décida de le faire pour tout le trajet.

Puis pris le temps de regarder dans la limousine de l'extérieur elle est noir mais le dedans!..Du orange, du bleu , du vert et du rose un peu partout, c'était

M-A-G-N-I-Q-U-E.

-T'aime le design à se que je vois?

-Ne me parle pas!

-Hahaha, tu me boude parce que je tai pousser sans consentement dans la voiture?!

-Oui!!!

-Ah mais du calme...

-D'accord mais j'ai une question?

-Qui a décoré cette limousine?

-Le même designer que l'école.

-Quoi oh j'ai tellement hâte de voir ma chambre!!!

-Oui c'est ce que tout le monde me dis.

-Tu viens a l'école avec moi..?

-Oui

-Comme élève!?

- Non j'ai déjà été un élève, j'ai été promu professeur...

-Mais, on peux changer de profession?..

- Habituellement non, mais en cas extrême comme de l'égalité chez les professions comme ce cas. Il y avait de l'égalité chez les professeurs et les marqueurs puis il fallait régler cette égalité au plus vite, et cela prend 5-8 ans pour devenir marqueur tant cas devenir professeur en 4 jours seulement c'était sur qu'un marqueur du devenir obligatoirement professeur.Alors j'ai été choisie mais sa fait un peu mon affaire...

-Ah d'accord.

-Bon nous allons chercher l'a deuxième immortel!

-C'est une fille j'ai hâte de la connaitre!

-Oui si tu veux.

Puis quelqun que je n'aurai jamais penser rentra dans la voiture, mes mots errais dans ma tête mais ne sortie de ma bouche.:

C'etais elle et bien Isabelle...

A SUIVRE...

Commentez! :D

Et je vous répondrais et cela me motivera a créer d'autre chapitre..!

Secret gardéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant